6300 probléme du kit oreillette

big roy -  
 amigo -
Bonjour,
j'ai un nokia 6300 et quand je lui branche le kit oreillette il ne le detecte méme pas, et méme quand j'entre dans paramètre/ paramètre des accessoires je trouve que paramètre du chargeur et non pas du kit oreillette.
alors si quelqu'un a une idée pour se problème merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

khalido

salam tous le monde
j u le meme probleme dernierment et aprés une longue recherche j trouvé qu c n pas acause de telphone mais c acause du kit oreillette,,
meme si le kitte sa marche avec d autre tel il va pas fonctionné avec ton tel par c que aprés un choc du kit le telphone rejet ce kit pour toujour
donc la solution et de changé le kit avec un autre neuf.
et pour ne pas tombé ds la meme situation ne branché j amais le kitt ds un autre telephone sauf le tiens....
www.khalido.ll.ma
1
vinze

salut a toi ben pour ton tel moi c'et mon taf de les reparer ben a priori soit il a pris un choc ton tel soit un peu d'eau soit le connecteur qui est simplement defaillant enfin voila ca se trouve et ca se repare ca depend apres d ou viens la panne..nettoie avec un pinceau et une goutte de wd40 sur le pinceau si tu as de la chance ca reviendra peut etre
0
big roy

merci pour ta réponse.
mais j'ai pas compris ce que c'est wd40
0
bill gatesm > big roy

slt c pas une solution car si tu branche ton kit et redemar ton fone il le detectera alor le pann est pas materiel moi aussi j'ai le mem problem
0
fifi

g le mème pb, mè je croi kil fo procéder a une mise a jour du logiciel du tel
0
amigo

meme moi j'ai le meme probleme
0