Xp installation
Lepetivos
-
Lepetivos -
Lepetivos -
Bonjour,
Je désire installer à nouveau xp à la place de l'ancien xp...je ne souhaite garder qu'un seul systeme d'exploitation pourtant lorsque je lance le disque au démarrage...j'ai le choix entre réparer ou installer nouvelle copie ....lequel dois-je selectionner ne conserver QUE ce que je vais installer (supprimer tou sur le disque et repartir à zéro....)
Je désire installer à nouveau xp à la place de l'ancien xp...je ne souhaite garder qu'un seul systeme d'exploitation pourtant lorsque je lance le disque au démarrage...j'ai le choix entre réparer ou installer nouvelle copie ....lequel dois-je selectionner ne conserver QUE ce que je vais installer (supprimer tou sur le disque et repartir à zéro....)
A voir également:
- Xp installation
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
choisi installer une nouvelle copie après on te demande de choisir la partition du disuqe dur où tu souhaite instaler XP
et enfin 'installer windows XP et reformater le volume' un truc comme celà
donc ton disque dur dsera remis à neuf avant de réinstaller windows par dessus
(n'oublie pas de sauvegarder tes fichiers ailleurs que dans le disque (ou la partition ou tu vas réinstaller le système) si ce n'est déjà fait)
et enfin 'installer windows XP et reformater le volume' un truc comme celà
donc ton disque dur dsera remis à neuf avant de réinstaller windows par dessus
(n'oublie pas de sauvegarder tes fichiers ailleurs que dans le disque (ou la partition ou tu vas réinstaller le système) si ce n'est déjà fait)
il faut que tu formate ton pc mais fais attention tous tes fichiers sur ton disque dur seront detruits, si tu le formate, fait attention de debrancher les peripheriques avant(on sait jamais) si tu veux, il doit y avaoir sur ton cd un programe qui supprimes tous les fichiers du systèmes (donc pas tes fichiers persos) et les remets a neuf. cependant, le formatage reste la meilleure des solutions car si ton pc n'a pas de problemme de composants du a l'age, tu le retrouvera comme la premiere fois que tu l'as alumer apres l'avoir acheté
Bonjour
en gros j'ai vidé mon pc et j'ai acheté de nouvelles pièces mais le vendeur m' a donné un cd d'xp avec sp3 (gravé)
mais commme je n'ai pas la clé d'activation je me méfie et je veux réinstaller mon xp avec ma clé....Mais je suppose qu'en faisns les tests il a installer plusieurs systeme d'exploitation en plus de celui que j'ai installé avec son cd
j'ai encore mon disque dur d'origine ( le seul truc d'origine ) et je n'ai rien dessus (je parle des fichiers)j'ai que 3 xp sur un espace partionné....
Je voudrais lui faire un lavage d'estomac pour etre tranquille et virer tou sur le disque....
quand je sélectionne installer nouvelle copie windows....il memontre un espace partionné (199go et des poussières mais sur celui ci il y déja de la place mangée par les différents xp...)
en gros je recherche à reformaté mon disque pour qu'il chaste et pur...pour installer MON xp non verreux avec ma clé...ahh
quelle procédure exacte dois je faire (sans bidouillage) pour y arriver?
merci d'avance...
au fait j'ai aussi un espace non partionné de 8 mo c koi?
en gros j'ai vidé mon pc et j'ai acheté de nouvelles pièces mais le vendeur m' a donné un cd d'xp avec sp3 (gravé)
mais commme je n'ai pas la clé d'activation je me méfie et je veux réinstaller mon xp avec ma clé....Mais je suppose qu'en faisns les tests il a installer plusieurs systeme d'exploitation en plus de celui que j'ai installé avec son cd
j'ai encore mon disque dur d'origine ( le seul truc d'origine ) et je n'ai rien dessus (je parle des fichiers)j'ai que 3 xp sur un espace partionné....
Je voudrais lui faire un lavage d'estomac pour etre tranquille et virer tou sur le disque....
quand je sélectionne installer nouvelle copie windows....il memontre un espace partionné (199go et des poussières mais sur celui ci il y déja de la place mangée par les différents xp...)
en gros je recherche à reformaté mon disque pour qu'il chaste et pur...pour installer MON xp non verreux avec ma clé...ahh
quelle procédure exacte dois je faire (sans bidouillage) pour y arriver?
merci d'avance...
au fait j'ai aussi un espace non partionné de 8 mo c koi?