Protection en écriture

moumou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila le petit probléme que je narive pas a régler.

j'ai un ecarte sd mai a chaque fois que je veux retirer, ajouter des doc ou formater toujour le méme mésages ...

imposible le disque est proteger en écriture ...

je comence a en avoir mare j'ai pencais que c'etait la carte qui avait un probléme j'ai acheter une otre carte et la paf ...

la méme chose ...

j'orait bien besoin de votre aide .

je suis sous vista

merci d'avence
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

sur le coter y a un truc jaune, baisse le ou monte le...
0
Utilisateur anonyme

j'avais ma même chose avec mon lecteur de cartes et jamais trouvé pourquoi ! j'ai changé et depuis c ok
Allez savoir .............
0
moumou

a oui j'ai oublier de parler de sa mai je lais bien mit sur unlock

merci pour ces reponce rapide
0
Utilisateur anonyme

Y a des chose dedans ? Essaye le dans un autre PC. Pb nn resolu ? Formate le !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moumou

il y en a une avec quelque musique et lotre vierge .

je vais tester sur un otre pc mais si c la méme chose je ne pourait pas la formater vu qu'il me dise quel et proteger
0
Utilisateur anonyme

TU AS ESSAYER ?? SI SA MARCHE PAS, CONTACT LE SUPPORT TECHNIQUE MAIS C DE KELLE MARKE ???
0
Utilisateur anonyme

TU AS ESSAYER ?? SI SA MARCHE PAS, CONTACT LE SUPPORT TECHNIQUE MAIS C DE KELLE MARKE ???
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

oui moi c'est le lecteur physique qui est bloqué en écriture, on pouvait juste lire, pas les cartes qui sont en cause
Dedans il y a des cavaliers, j'ai essayé plein de combinaisons et rien, donc vu le prix d'un lecteur neuf (15 €) jee l'ai jeté et remplacé
0
moumou

non j'ai pas tester ^^

j'ai pas dotre pc sous la main je testerais demain sinon la carte c une sandisk
0
moumou

voila j'ai tester de formater sur un autre PC sa a marcher pour les deux mais en la remétant dans mon pc il me demande de la formaater et la ... proteger en ecriture
0
Utilisateur anonyme > moumou

a mon avis un pb de lecteur, aussi capricieux que le mien !! (voir plus haut)
0