Protection en écriture
moumou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila le petit probléme que je narive pas a régler.
j'ai un ecarte sd mai a chaque fois que je veux retirer, ajouter des doc ou formater toujour le méme mésages ...
imposible le disque est proteger en écriture ...
je comence a en avoir mare j'ai pencais que c'etait la carte qui avait un probléme j'ai acheter une otre carte et la paf ...
la méme chose ...
j'orait bien besoin de votre aide .
je suis sous vista
merci d'avence
voila le petit probléme que je narive pas a régler.
j'ai un ecarte sd mai a chaque fois que je veux retirer, ajouter des doc ou formater toujour le méme mésages ...
imposible le disque est proteger en écriture ...
je comence a en avoir mare j'ai pencais que c'etait la carte qui avait un probléme j'ai acheter une otre carte et la paf ...
la méme chose ...
j'orait bien besoin de votre aide .
je suis sous vista
merci d'avence
A voir également:
- Protection en écriture
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
10 réponses
j'avais ma même chose avec mon lecteur de cartes et jamais trouvé pourquoi ! j'ai changé et depuis c ok
Allez savoir .............
Allez savoir .............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y en a une avec quelque musique et lotre vierge .
je vais tester sur un otre pc mais si c la méme chose je ne pourait pas la formater vu qu'il me dise quel et proteger
je vais tester sur un otre pc mais si c la méme chose je ne pourait pas la formater vu qu'il me dise quel et proteger
oui moi c'est le lecteur physique qui est bloqué en écriture, on pouvait juste lire, pas les cartes qui sont en cause
Dedans il y a des cavaliers, j'ai essayé plein de combinaisons et rien, donc vu le prix d'un lecteur neuf (15 €) jee l'ai jeté et remplacé
Dedans il y a des cavaliers, j'ai essayé plein de combinaisons et rien, donc vu le prix d'un lecteur neuf (15 €) jee l'ai jeté et remplacé