Problem, VISTA INTERNET FREE ethernet
mercidavance59
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mercidavance59 Messages postés 23 Statut Membre -
mercidavance59 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai internet avec Free et mon PC fonctionne avec Vista. J'arrive à me connecter avec le wifi mais pas avec le cable ethernet. que dois-je faire?
Auparavant j'avais un mal fou à me connecter, et lorsque je me connecté en wifi peut de temps apres ma connexion etait suspendu et il y avait un procédé de numérotation qui se mettait en place et qui échouait. Je suis allé dans internet explorer dans outils, option internet, connexion et j'ai supprimé tout ce qui etait en dessous de option de numerotation. Bref depuis je n'ai plus ce probleme avec le wifi mais j'arrive pas a me connecter en ethernet. si quelqu'un peut m'aider se sera avec plaisir...
merci d'avance
J'ai internet avec Free et mon PC fonctionne avec Vista. J'arrive à me connecter avec le wifi mais pas avec le cable ethernet. que dois-je faire?
Auparavant j'avais un mal fou à me connecter, et lorsque je me connecté en wifi peut de temps apres ma connexion etait suspendu et il y avait un procédé de numérotation qui se mettait en place et qui échouait. Je suis allé dans internet explorer dans outils, option internet, connexion et j'ai supprimé tout ce qui etait en dessous de option de numerotation. Bref depuis je n'ai plus ce probleme avec le wifi mais j'arrive pas a me connecter en ethernet. si quelqu'un peut m'aider se sera avec plaisir...
merci d'avance
A voir également:
- Problem, VISTA INTERNET FREE ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
5 réponses
Normalement, dés que tu insères ton câble Ethernet, Vista détecte les paramètres et tu n'as plus qu'à enregistrer ta connexion dans ta liste (pour la garder en mémoire et la modifier au cas où).
Ou sinon, tu te crées une nouvelle connexion et tu rentres les paramètres manuellement.
Ou sinon, tu te crées une nouvelle connexion et tu rentres les paramètres manuellement.
Euh... c'est n'importe quoi : j'utilise en ce moment un portable en WIFI via une Freebox, celle-ci alimente un PC fixe en Ethernet. Encore heureux que les 2 fonctionnent en même temps sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir la possibilité d'avoir le WIFI sur une Freebox.
Au alors la fonction routeur de la Freebox n'est pas activée, ce qui empêche l'accés à Internet.
Au alors la fonction routeur de la Freebox n'est pas activée, ce qui empêche l'accés à Internet.
en fait je suis en colocation, mon autre coloc arrive avec windows XP a se connecter sur internet en wifi. Et le troisieme pc avec celui avec lequel je peux vous ecrire sur ce forum est relié a ethernet. C'est vraiment un problème lié a mon pc.
aidez moi svp. J'en ai vraiment ma...
aidez moi svp. J'en ai vraiment ma...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question