Sortie de call of duty 5?

Fermé
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 6 nov. 2008 à 16:46
 hamaka - 17 nov. 2008 à 12:40
Bonjour,
quant sort en france cod 5 sur ps3 merci

2 réponses

tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
6 nov. 2008 à 19:18
jpense kil y en a certain, qui devrait retourner au pokemon, hein watefairevouare, je suis sur que tu n'as mm jouer au 4 !
0
Je suis désolé pour ceux qui comme moi ont attendus la sortie de COD 5 mais je confirme... C'EST UNE DAUBE... (sur PC en tout cas) comment je me suis fait ch*er a jouer au differentes campagnes (j'en suis presque à la fin, me reste 2 campagne je crois)... j'avais l'impression d'être sur un Medal of honor (c'est pour dire)...
La faute a qui? faut pas chercher loin, c'est Treyarch qui a develloppé le jeu, les même derrière l'infâme call of duty 3...

Pas etonnant qu'on est un jeu pourri si les mec d'Activision le refourguent a des develloper Low-Cost.

je suis un fan de COD sur PC depuis le 1 (j'ai jouer sur le 3 sur une WII) et je suis deçus que l'editeur n'est pas garder le develloppeur Historique de la serie (Aspyr) eux c'est des bon comme en temoigne le COD 4... dommage en attendra noel 2009 pour avoir peut etre un COD 6 Digne de la serie...
en attendant, vous prenez pas la tête a l'acheter, faites vous le preter par un pote, testez le et aprés vous deciderez si il en vaux la chandelle... pour moi la reponse est nom, je repards sur mon COD 4 histoire de planter quelques Claymore :)
0
Rectif : le Cod 4 a été fait par infinity Ward tres bon jeu...les Cod 3 et 5 par Treyard et sont des Daubes !
0