250w carte graphique ?
Utilisateur anonyme
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,a tous
comme je l'ais mis dans le titre je voudrais savoir qu'elle type de carte graphique je peux metre pour une alime de 250w
j'aimerais acheter une nvidia 9600gt
c'est possible ?
comme je l'ais mis dans le titre je voudrais savoir qu'elle type de carte graphique je peux metre pour une alime de 250w
j'aimerais acheter une nvidia 9600gt
c'est possible ?
A voir également:
- 250w carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Salut!
Avec une alime aussi basse, tu pourras rien faire. Entre le processeur et la CG que tu veux, c'est du mini 450W qu'il faut.
Avec une alime aussi basse, tu pourras rien faire. Entre le processeur et la CG que tu veux, c'est du mini 450W qu'il faut.
mais actuellement j'ais
un double processeur amd atlon 64 6000+ et une nvidia 8500gt
c'est bizar non ? je suis au bout de mon alim ?
rapelle http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9277867 qu elle carte graphique?#3
un double processeur amd atlon 64 6000+ et une nvidia 8500gt
c'est bizar non ? je suis au bout de mon alim ?
rapelle http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9277867 qu elle carte graphique?#3
nan c'est mort
pour l'instant c'est normal les amd consomment max charge 60W et la carte max charge 180W
sinon pour la suite tu oublies ta 9600 avec 250W; c'est sa conso en max charge..
pour l'instant c'est normal les amd consomment max charge 60W et la carte max charge 180W
sinon pour la suite tu oublies ta 9600 avec 250W; c'est sa conso en max charge..
et bien en faite j'ai un imedia 8635 de chez packard bell oui c'est nul mais je vouler sa config
donc j'ai 3go de ram
une carte graphique 8500gt
et deux processeur amd
pour 500go de ram
seulment aparament on ma banni du forum packard belle aven meme mon inscription...
oui en minscrivan il y avait adresse mail banni
bon passon sur se forum un mec disait qu'il avait ouvers son soi dizen imedia 8635
et qu'il etait dessu de son 250w
je ne sais pas ouvrir mon packard belle parcontre^^
sur la fasse exterieur il y a marquer 250vac
donc j'ai 3go de ram
une carte graphique 8500gt
et deux processeur amd
pour 500go de ram
seulment aparament on ma banni du forum packard belle aven meme mon inscription...
oui en minscrivan il y avait adresse mail banni
bon passon sur se forum un mec disait qu'il avait ouvers son soi dizen imedia 8635
et qu'il etait dessu de son 250w
je ne sais pas ouvrir mon packard belle parcontre^^
sur la fasse exterieur il y a marquer 250vac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question