J'arrive a mettre mon site en ligne ... mais

PechMaynaud Messages postés 95 Statut Membre -  
PechMaynaud Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Ne fiat j'arrive a metrte mon site en ligne sur Internet (hip hip hip hourra)
mais pas ou je veux ...
en effet j'ai le site qui est conbsultable sur Free, mais quand je tappes l'adresse du nom de domaine que j'ai acheté depuis déja quelques mois, ça ne fonctionne pas ...
pourquoi ?

j'ai testé avec la fonction redirection, ça marche mais ce que je veux faire c'est qu'il marche avec le 'DNS'.

En gros je voudrais savoir, comment mettre en ligne un site chez Bookmyname ...

a titre d'exemple chez free avecl e FTP je fais comme ça /

Server : 'ftpperso.free.fr'
Id utilisateur 'le nom du site chez free'
mot de passe 'le mot de passe que j'ai choisie'

la sur Bookmyname.com
metrte quoi comem Server ?
comme id Utilisateur ???
comme mot de passe ?
bizarre n'est ce pas ???
A voir également:

2 réponses

divland Messages postés 215 Statut Membre 13

bonjour,

bookmyname fournit un nom et une direction vers un hébergement, ils ne fournissent pas d'hébergement...si j'ai bien compris depuis leur site.
donc il est normal que la redirection fonctionne si tu l'as activée; mais tu n'as pas d'espace d'hébergement chez eux, donc pas de connection ftp à avoir...

à moins que je n'ai pas compris...si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ...
0
PechMaynaud Messages postés 95 Statut Membre 5

Sur Bookmyname c'est indiqué" qu'il y a un Service de redirection, je l'ai fais mais ça m'interesse pas dans mon cas.

Et l'autre service qui m'intéresse c'ets le DNS
mais je croyais que DNS etait un service d'hébergement, avec ce que tu dis la, tu as pas l'air d'etre sur, mais j'ai l'impression que tu as raison en fait, pour ça que j'ai pas l'adresse du ftp et tout le bataclan comme pour les autres ...

merci en tout cas pour tes réponses, très sympa, car c'est pas du tout cuit comme soucis a réglé ...
0