Restauration incomplète.

Résolu
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

(Je re-poste ici, je me suis trompé de rubrique...)

Défragmenter a-t-il une incidence sur la restauration système à une date antérieure à la date de défragmentation ?
Par exemple, si je défragmente le mardi, puis-je restaurer le système à la date du lundi (la veille) ?

Je vous serais très reconnaissant de ne répondre que si vous avez une idée précise du problème.

Merci d'avance !

13 réponses

boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

bonjour

la défragmentation n'a rien à voir avec quoique ce soit, elle sert à aligner

les enregistrements sur un disque,pour un accés plus rapide , il vaut mieux la faire manuellement
1
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
bien sur que tu peux le relancer du lundi seulement ta defragmentation sera a refaire
0
ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Salut!
Cela n'a aucune incidence.
0
Utilisateur anonyme

0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Soit pas lourd, stp.
ici j'ai des avis formels, comme demandé dans mon premier post.
Des avis qui disent : ptête que oui, ptête que non, ça fait pas avancer les choses.
Je m'étais trompé de rubrique, en plus.

Si je ne suis pas certain de ce que je dis, jamais j'irai désamorcer le post de quelqu'un et envoyer son sujet en bas de page.

Merci à tous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je suis moins lourd que toi! Tu veux combien de confirmation que la fragmentation n'a aucun rapport avec la restauration?

Pas de peut-être ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9280456 defragmentation puis restauration incomplete?#5

Allez! Sans rancune, t'as eu la réponse à ta question, c'est le principal! Et je peux chambrer un peu....;))

A+++;)
0
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre tes post en "résolu". Merci.
0

c est koi cette m..de jcrois que je vais quitter ce forum çà devient n importe quoi
0
Utilisateur anonyme

Ben qu'est-ce qui se passe Gus??
0

non faut pas deconner koi grandissez soyez pas des gosses !!!!

on sporte volontaire pour aider qd on peux , (une chose qui n est encore pas payante mais jusqu à quand?? quand on voit qu un os pour le chien ou un paquet de residu le sont devenus !!! ) et a coté d çà on chipote on chipote

j en suis arrivés a 2515 reponses et jcrois que là çà deviens n importe koi
0
Utilisateur anonyme

Je te trouve un peu hors sujet!

PS: Quand on pousse un coup de gueule, on a la décence d'écrire dans un français correct sans écrit sms! Ah! Les gamins de nos jours....
0
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461 > Utilisateur anonyme

bien sur !!!!
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113

Il y a 1045053 inscrits à cette heure précise, on est pas toujours d'accord, ce n'est rien de grave...
Ce qui serait bizarre c'est que tout ce monde ne s'accroche jamais, je trouve. C'est vivant comme ça.

@ plus !
0

bien sur !!!
0
Utilisateur anonyme

Belle argumentation!
0

as tu vu la gueule du gamin car moi c est ma photo perso rassure toi j ai passé l age des gaminerie alors si tu veux bien un peu de sagesse et on en reste là
0
Utilisateur anonyme

Ah! Les gamins de nos jours.... <<<---- Humour!

J'ai relu les post précédents, je comprends toujours pas le coup de gueule, mais bon... sans rancune!

Bonne continuation. A+++;))
0