Restauration incomplète.
Résolu
Jiminsk
Messages postés
2658
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
(Je re-poste ici, je me suis trompé de rubrique...)
Défragmenter a-t-il une incidence sur la restauration système à une date antérieure à la date de défragmentation ?
Par exemple, si je défragmente le mardi, puis-je restaurer le système à la date du lundi (la veille) ?
Je vous serais très reconnaissant de ne répondre que si vous avez une idée précise du problème.
Merci d'avance !
(Je re-poste ici, je me suis trompé de rubrique...)
Défragmenter a-t-il une incidence sur la restauration système à une date antérieure à la date de défragmentation ?
Par exemple, si je défragmente le mardi, puis-je restaurer le système à la date du lundi (la veille) ?
Je vous serais très reconnaissant de ne répondre que si vous avez une idée précise du problème.
Merci d'avance !
A voir également:
- Restauration incomplète.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
13 réponses
bonjour
la défragmentation n'a rien à voir avec quoique ce soit, elle sert à aligner
les enregistrements sur un disque,pour un accés plus rapide , il vaut mieux la faire manuellement
la défragmentation n'a rien à voir avec quoique ce soit, elle sert à aligner
les enregistrements sur un disque,pour un accés plus rapide , il vaut mieux la faire manuellement
Bah!!! Je lui ai déjà dit tout ça ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9280456 defragmentation puis restauration incomplete?dernier#dernier
mdr!
mdr!
Soit pas lourd, stp.
ici j'ai des avis formels, comme demandé dans mon premier post.
Des avis qui disent : ptête que oui, ptête que non, ça fait pas avancer les choses.
Je m'étais trompé de rubrique, en plus.
Si je ne suis pas certain de ce que je dis, jamais j'irai désamorcer le post de quelqu'un et envoyer son sujet en bas de page.
Merci à tous...
ici j'ai des avis formels, comme demandé dans mon premier post.
Des avis qui disent : ptête que oui, ptête que non, ça fait pas avancer les choses.
Je m'étais trompé de rubrique, en plus.
Si je ne suis pas certain de ce que je dis, jamais j'irai désamorcer le post de quelqu'un et envoyer son sujet en bas de page.
Merci à tous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis moins lourd que toi! Tu veux combien de confirmation que la fragmentation n'a aucun rapport avec la restauration?
Pas de peut-être ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9280456 defragmentation puis restauration incomplete?#5
Allez! Sans rancune, t'as eu la réponse à ta question, c'est le principal! Et je peux chambrer un peu....;))
A+++;)
Pas de peut-être ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9280456 defragmentation puis restauration incomplete?#5
Allez! Sans rancune, t'as eu la réponse à ta question, c'est le principal! Et je peux chambrer un peu....;))
A+++;)
non faut pas deconner koi grandissez soyez pas des gosses !!!!
on sporte volontaire pour aider qd on peux , (une chose qui n est encore pas payante mais jusqu à quand?? quand on voit qu un os pour le chien ou un paquet de residu le sont devenus !!! ) et a coté d çà on chipote on chipote
j en suis arrivés a 2515 reponses et jcrois que là çà deviens n importe koi
on sporte volontaire pour aider qd on peux , (une chose qui n est encore pas payante mais jusqu à quand?? quand on voit qu un os pour le chien ou un paquet de residu le sont devenus !!! ) et a coté d çà on chipote on chipote
j en suis arrivés a 2515 reponses et jcrois que là çà deviens n importe koi
Il y a 1045053 inscrits à cette heure précise, on est pas toujours d'accord, ce n'est rien de grave...
Ce qui serait bizarre c'est que tout ce monde ne s'accroche jamais, je trouve. C'est vivant comme ça.
@ plus !
Ce qui serait bizarre c'est que tout ce monde ne s'accroche jamais, je trouve. C'est vivant comme ça.
@ plus !