Probleme a lancer ma cam avec wlm 2009 beta

Résolu
dryce974 -  
 Bibi -
quand je lance ma webcam avec windows live messenger 2009 beta oil me met directement sans afficher quoi que se soit "La session par webcam est terminée" et "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez" j'ai essayer plusieur solution mais sa ne marche toujour comme redemaré wlm 2009 beta et l'ordi rebrancher la webcam réinstaller la webcam rien ne fonctioonne si vous avez des solution merci de me les faire parvenir car j'ai besoin de ma webcam pour mon boulot.
A voir également:
  • Probleme a lancer ma cam avec wlm 2009 beta
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

30 réponses

celeste_71

Bonjours à tous!
j'ai un probleme depuis quelque temps, j'ai un netbook NC10 avec webcam intégrée mais celle ci ne fonctionne plus sur msn! mes contacts ne peuvent pas me voir et vice versa car au bout de quelques secondes ce message s'affiche "la session par webcam est terminée". Je suis chez neufbox et sous microsoft xp internet explorer 8.0.
Je ne m'y connais pas très bien en informatique donc si quelqu'un pouvait m'orienter ça serait super! merci d'avance
0
Djey

euhhh dites moi

pourriez vous me dire ou est-ce que je peux faire le changement "changement active= 1 a enabled=0" car je fais bien la manipulation mais je ne vois pas sa :s!!

merci
0
White-spyrit

Je pense avoir exactement le même problème, je suis sous vista et j'utilise Kaspersky et Avast.
Ma webcam est integrée, je pense que vos reponses m'aiderait beaucoup seulement...je suis assez minable en informatique : je ne sais pas ce qu'est saset.ini et encore moins l'utiliser...je ne sais pas non plus SLD SERVICE PACK et ne peut donc pas le desinstaller.
Pouvez vous m'aider ? ne serait-ce que m'expliquer ce que sont ces programme ou m'aider à les trouver, s'il vous plaît je suis desespéré...
Merci d'avance
0
Claraestamoureuse

Bonsoir,

Pour ma part, le problème que j'ai exposé à plusieurs reprises concernant ma web cam intégrée est réglé. Malheureusement je n'ai pas vraiment de solution à fournir. J'ai essayé un peu tout ce que l'on m'a dit sur les forums, j'ai même eu une aide à distance qui n'a abouti à rien si ce n'est à un : " C'est étrange, j'ai encore jamais vu ce problème là ". Suite à tout ça, j'ai un peu pété les plombs, et j'ai désinstallé et supprimé tout ce qui concernait ma cam'. Donc les drivers, les dossiers web cam et tout ce qui va avec. Et après tout ça, par curiosité j'ai voulu voir si ma cam' se détectait encore malgré tout ( et j'étais persuadée qu'elle ne se détecterait pas ayant tout désinstallé ) et là miracle, je maintiens Fn + F7 combiné, le voyant s'allume et lorsque je teste sur msn, l'image apparaît et ne s'est jamais recoupé ensuite.
Je ne sais pas franchement comment expliquer ça mais en tous les cas je suis ravie.
Alors peut-être que sur certain PC portable le fait de détecter la web cam met tout à 0, enfin remet tout à neuf, à condition que tout a bien été désinstallé auparavant, etc.

Bon courage à vous,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J-Cee Messages postés 658 Statut Membre 8

Dsl de relancer le sujet, mais j'ai exactement le même problème que la plus part des gens qu'on posté sur ce post j'ai aussi un ecran blanc et puis après quelque secondes l'écran blanc se ferme et ça me marque en effet "la session web cam est terminé" par contre je n'ai pas McAfee comme Anti-virus, dailleur j'en ai pas du tout, je dois encore l'installé ^^

Aussi j'ai pas de web cam, c'est quand je lance l'invitation de web cam a mon contact ou que celui-ci me l'envoie et je précise que j'ai ça avec presque tosu mes contacts... Et que bizarement j'ai l'impression que ça passe mieux la nuit

Et euh j'ai K-Lite Codec, jai déja essayé de le désinstalé mais pareil... le problème perciste, je sais vraiment pas a quoi c'est du... et en effet j'ai ça avec WLM 8.5, 9, aMSN etc etc..

Si quelqu'un à trouvé une solution depuis, je serais vraiment content de la connâitre ^^
0
J-Cee Messages postés 658 Statut Membre 8

Sur Yahoo, j'ai trouvé ceci :

https://fr.aide.yahoo.com/kb/account

J'aimerai faire pareil avec Windows Live Messenger, c'est possible ?
0
J-Cee

Quoi qu'il en soit, c'est le logiciel de messagerie le plus populaire, le plus utilisé, et si jme trompe pas... le plus compétent...
0
cigale

je ne cepa
0
Bibi

Bonjour, ma webcam ne fonctionne plus sur mon ordi portable ( Asus )
Quand par exemple je veux utiliser ma webcam pour faire un Skype ou autre, cela me dit que la webcam est utilisé par un autre programme? comment faire? Je n'ai que 13 ans j'ai du mal a comprendre tout ça, je possède Avast en tant que Anti Virus.
J'espère avoir des solutions
Merci d'avance!
0
Microsoft...

Chère Internautes...

Windows Live Messenger est un VIRUS.

Signé

Bill Gates
-4