Comment enregistrer une video avec msn?

magus -  
 boubu -
Bonjour! J'aimerais enregistrer les parties de rigolade via webcam avec mes correspondants msn. Au moins enregistrer des images tirées du flux video (c'est possible sous netmeeting avec le clic droit mais pas sur msn). Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Merci!

10 réponses

cyril

salut

un conseil utilise cam studio 2.0 il et en français tu selection ton champ a enregistrer et c parti sa enregistre une foi fini tu clike sur pause tenregistre avec ton nom et apres tu regarde ou tu fai tourner voila c o forma avi ou sinon tu peu choisir flash
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/

voila mtn ta tou
22
dougi

merci bcp c super
0
marina740

mercii jai pas reussi parce que je conpren rien tes mots mes mercii canmemme
0
boubu

attention il y a plein de site de cul qui filment les vidéo-tchats et font croire qu'ils sont de la police....de cote d'ivoire
0
Emanu

Pour enregistrer une webcam sur msn ou sur tout autre messenger,
il suffit que tu suive les explications claires et détaillées sur http://www.uniformesminime.es

Tu pourras aussi voir des centaines de vidéos de meuf qui on été enregistrées sur msn lol (tout gratuit hein)
6
abdal.36

cc sa va moi ui bon je te l'aisse ok bay bisoux
4
art dani

bns comment enregistrer un video dans ma cam merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdou

ok
mais j sais pas comment on le fias j lais pkusieurs fois il ne marcjhe pas
0
Beaulll

Ouin moi c pas pour enregistrer ma GF pendan qua fait des strip c paske a chantais pi a déconais pi jveu lenregistré pour qua voi comment a lo lair intelligente
0
cholove

slt hbiba cava moi je m appele mohamed je pourra faire la connaissances avec toi mon msn et mohamed_741@hotmail.com
0
karim2005

slt
0
poupette

je ne peut pas me connecter avec ma famille sur msn video pour parler
0
lili

esque celquin conneserrai la solution???
MRD

SII QUELCIN SERREU VOUPOURER LECRIRE!!!
mercii ???
0