A voir également:
- Cacher son numéro sms
- Cacher son numéro - Guide
- Numéro du centre sms - Guide
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
- Sms stop 36200 - Guide
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
13 réponses
Précisons qu il est a préciser qu il est IMPOSSIBLE DE CACHER SON NUM pour l envoie de SMS et cela avec n importe quel opérateur et avec n importe quel portable.
Si ce n est pas possible, c est que c est Impossible.
Ne pas écrire à la personne ca arrange le probleme.....
Si ce n est pas possible, c est que c est Impossible.
Ne pas écrire à la personne ca arrange le probleme.....
lesquale32
Bonjour à tous, il est impossible effectivement de cacher son numéro lors d'un envoi de sms, via manipulations...par contre certains modèles de téléphone tel que le nokia n 95 le permettent via le menu de paramétrage sms...Cordialement.
l'inconnu
on peut sur un appel avec #31#suivi du numéro de portable mais pas en sms
gd
comme tu fait pour ache ton numero de portable
essay #c# ou *c* enfin c kelke chose com sa je le fé plu depui un tmp mé sa marché parfétemen ya pa tré lontm car jai di a une amie de le faire et sa a marché m je c ke sa se fé tkt pas moi je les deja fé sauf ke je me souvien plu tro du truc dsl
oui mais sa marche pas pour les sms c est que pour les appels moi je voudrai pour les sms merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt Mais si on peu envoié des msg caché il faut juste fére *c# et tapé son msg san metre despace apré le # ou si sa marche pas com sa essayé #c* voila et pr caché lenum sur un apel c #31# et tu tape ton numero sans métre despace
Voir si dans la co,figuration de votre telephone vous trouver "envoi de mon numero " repondre par oui ou non.
Si vous repondez non vous numero seront cachés. Par contre lors que vous téléphonerez a vos amis devant leur numero vous enregistrez *31#06 12 13 14 15 et le tour est jouer
Si vous repondez non vous numero seront cachés. Par contre lors que vous téléphonerez a vos amis devant leur numero vous enregistrez *31#06 12 13 14 15 et le tour est jouer
Bonjour.
Pour cacher un numéro de portable, il suffi
t de faire #31# avant de composer le numéro de tel.
Si le numéro est caché via le menu du tel ( sécurité ) et faire apparaitre ton numéro faire * 31 # avant de taper le numéro de tel.
J'espère que tout est clair et précise qque ça marche sur tous les portables quelle que soit la marque.
Pour cacher un numéro de portable, il suffi
t de faire #31# avant de composer le numéro de tel.
Si le numéro est caché via le menu du tel ( sécurité ) et faire apparaitre ton numéro faire * 31 # avant de taper le numéro de tel.
J'espère que tout est clair et précise qque ça marche sur tous les portables quelle que soit la marque.
simple:
réglage
service réseau
présentation du numero et tu met masquer et pi voila
réglage
service réseau
présentation du numero et tu met masquer et pi voila
Bonjour. Si vs voulez cacher votre numéro d'appel, ddez le à votre opérateur qui va le faire et vs pouvez aussi dder à ne pas paraitre ds l'annuaire, ceci cpe également pr le fixe qu'on peut faire bloquer pr les n°s privés ou inconnus qui partent systématiquement ds 1 bte vocale. et le tout est joué. Adieu les démarchages qui ont tjrs des n°s privés. Salut a ttes et tous