Chipset dédié/integré
Résolu
Psyko
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire une nouvelle config avec la sortie des dernier composant d'AMD et ATI.
J'hésite entre une carte mere avec chipset AMD 790 FX et AMD 790GX, et pour faire un choix j'aurais besoin de connaitre la différence?
Qu'est ce qu'un chipset dédié et un chipset intégré??
Merci d'avance
Je suis actuellement en train de faire une nouvelle config avec la sortie des dernier composant d'AMD et ATI.
J'hésite entre une carte mere avec chipset AMD 790 FX et AMD 790GX, et pour faire un choix j'aurais besoin de connaitre la différence?
Qu'est ce qu'un chipset dédié et un chipset intégré??
Merci d'avance
A voir également:
- Chipset dédié/integré
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Ark impossible de rejoindre un serveur non dédié - Forum Minecraft
- Tv tcl tnt intégré - Forum TV & Vidéo
- Jeux integre youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Le GX est une version légèrement revisée du FX
Mais en gros, meme chose..
Mais un conseil, une config a base d'intel est un meilleur choix en ce moment
Mais en gros, meme chose..
Mais un conseil, une config a base d'intel est un meilleur choix en ce moment
Je te remercie de ton aide,
mais une question subsiste toujours dans mon esprit, quelle est la difference entre dédié et intégré??
Suite à ta réponse, je vais faire 2 config, une à base d'AMD et l'autre d'INTEL.
Mais je suis un puriste d'AMD, je pense qu'inconsciement mon choix est déjà fais :D
mais une question subsiste toujours dans mon esprit, quelle est la difference entre dédié et intégré??
Suite à ta réponse, je vais faire 2 config, une à base d'AMD et l'autre d'INTEL.
Mais je suis un puriste d'AMD, je pense qu'inconsciement mon choix est déjà fais :D