Problème carte graphique
rat
-
michel -
michel -
Salut,
J'ai Windows XP Pro et comme carte graphique ATI Radeon 8500 64Mo.
Le problème : Quand j'installe les drivers de la carte, au redémarrage, l'écran est devenu tout vert et retrécie, et lorsque je les désinstalle, tout redeviens normal... mais ca rame un peu.
comment remédier au problème ?
Merci d'avance
J'ai Windows XP Pro et comme carte graphique ATI Radeon 8500 64Mo.
Le problème : Quand j'installe les drivers de la carte, au redémarrage, l'écran est devenu tout vert et retrécie, et lorsque je les désinstalle, tout redeviens normal... mais ca rame un peu.
comment remédier au problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
Cela pourrait peut-être provenir d'un vieux moniteur qui ne sait pas afficher le mode 1024x768. Emprunte une autre écran pour tester.
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
salut
peut etre devrait tu telecharger les nouveaux drivers mise en ligne sur le site constructeur ou bien tester les anciennes version car il s'avere que quelque fois les anciens drivers reste les meilleurs a toi de les tester bon courage!
voilà une adresses pour t'aider a trouver les drivers qu il faut:
http://www.touslesdrivers.com
peut etre devrait tu telecharger les nouveaux drivers mise en ligne sur le site constructeur ou bien tester les anciennes version car il s'avere que quelque fois les anciens drivers reste les meilleurs a toi de les tester bon courage!
voilà une adresses pour t'aider a trouver les drivers qu il faut:
http://www.touslesdrivers.com
merci.
mais ca marchait très bien au paravant, j'ai toujours le même écran, et même en installant les drivers que j'installais d'habitude (pas les derniers) ben ca le fait quand même, et avec les dernieres versions aussi...
mais ca marchait très bien au paravant, j'ai toujours le même écran, et même en installant les drivers que j'installais d'habitude (pas les derniers) ben ca le fait quand même, et avec les dernieres versions aussi...
A tout hasard, regarde le connecteur mâle (VGA 15 broches) s'il n'y a pas une petite broche pliée qui ne ferait plus contact. (Ne t'affole pas si les 15 pins ne sont pas au complet, c'est normal s'il en manque).
As-tu testé avec l'écran d'un ami comme je te le proposais ?
_ç_§:
(.)#(.)
As-tu testé avec l'écran d'un ami comme je te le proposais ?
_ç_§:
(.)#(.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,je possède une carte graphique trident 3d promedia avec 8 mo de ram intégrée à la carte mère. Je ne trouve pas de drivers récent et me demande s'il est possible d'augmenté les ressources de la carte à l'aide d'un logiciel. merci d'avance.
Je pense que c'est du très vieux matériel. Quelle est ta configuration. Donne-nous les références de ta carte mère, on va tenter de te conseiller au mieux. Un nouveau pilote améliore peu la performance et les jeux en séquences animées deviennent de plus en plus lourds.
Mais que souhaites-tu faire avec ton PC ? As-tu un petit budget à investir ? Es-tu près d'une grande ville où les boutiques se font la guerre des prix ?
_ç_§:
(.)#(.)
Mais que souhaites-tu faire avec ton PC ? As-tu un petit budget à investir ? Es-tu près d'une grande ville où les boutiques se font la guerre des prix ?
_ç_§:
(.)#(.)
Excuser moi pour le retard de ma éponse mais j'ai eu plusieurs problèmes.
Ma carte mère est une gigabyte 7veml et le pc date de 2002.
La carte vidéo est assez nulle et je pense changer de materiel.
Je vous demande quand même ou peut on trouver des pilotes récents pour le chipset de la carte mère (via KLE/133).
Merci d'avance
Ma carte mère est une gigabyte 7veml et le pc date de 2002.
La carte vidéo est assez nulle et je pense changer de materiel.
Je vous demande quand même ou peut on trouver des pilotes récents pour le chipset de la carte mère (via KLE/133).
Merci d'avance