Re installation de xp

delph. -  
 lapin -
Bonjour
Suite à une mauvaise visite sur le site de bill gates j ai eu un plantage complet du pc. J ai su re installer xp avec le cd - J ai deux petite question : la premiere lorsque que je rallume le pc il me demande un mot de passe (ne me souvient pas d avoir mis un mot de passe), je voudrait savoir comment passer au dessus - la deuxieme quetion j ai effectuer une reparation de xp afin de pouvoir recupérer mon pc d origine, je voulais savoir une fois le mot de passe modifier si je vais récupérer mon pc d origine
d avance grand merci
a bientot delphine
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pour le mot de passe, quand tu laisses vide et que tu fais enter, ça marche ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
delp

Non malheuresement si il est vide et que je fais entrer il me dit mot de passe incorrect veuillez contacter votre administrateur
0
delp

Non malheuresement si il est vide et que je fais entrer il me dit mot de passe incorrect veuillez contacter votre administrateur
0
lemien > delp

dans le pire des cas, j'ai vu des logiciels gratuits sur telecharger.com qui permettent de retrouver des mots de passe
0
delp > delp

oui mais impossible de telecharger car plus d acces à internet
0
delp Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
lapin

salut, je suis pas sure,, mais je crois que dans le bios tu peus supprimer la demande de mot de passe
amicalement xxx
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu peux démarrer en mode sans échec sans cette demande de mot de passe ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
lapin

t'es en mode sans echec, a ce point la !!!! ta essayer de restaurer le système a une date ou tu te souviens que sa marchais?
"démarer tout les programmes accessoires outils système rèstaauration du système"

amicalement xxx
0