Re installation de xp
delph.
-
lapin -
lapin -
Bonjour
Suite à une mauvaise visite sur le site de bill gates j ai eu un plantage complet du pc. J ai su re installer xp avec le cd - J ai deux petite question : la premiere lorsque que je rallume le pc il me demande un mot de passe (ne me souvient pas d avoir mis un mot de passe), je voudrait savoir comment passer au dessus - la deuxieme quetion j ai effectuer une reparation de xp afin de pouvoir recupérer mon pc d origine, je voulais savoir une fois le mot de passe modifier si je vais récupérer mon pc d origine
d avance grand merci
a bientot delphine
Suite à une mauvaise visite sur le site de bill gates j ai eu un plantage complet du pc. J ai su re installer xp avec le cd - J ai deux petite question : la premiere lorsque que je rallume le pc il me demande un mot de passe (ne me souvient pas d avoir mis un mot de passe), je voudrait savoir comment passer au dessus - la deuxieme quetion j ai effectuer une reparation de xp afin de pouvoir recupérer mon pc d origine, je voulais savoir une fois le mot de passe modifier si je vais récupérer mon pc d origine
d avance grand merci
a bientot delphine
A voir également:
- Re installation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Pour le mot de passe, quand tu laisses vide et que tu fais enter, ça marche ?
Chti va piano, mais y l'y va !
Chti va piano, mais y l'y va !
delp
Non malheuresement si il est vide et que je fais entrer il me dit mot de passe incorrect veuillez contacter votre administrateur
delp
Non malheuresement si il est vide et que je fais entrer il me dit mot de passe incorrect veuillez contacter votre administrateur
lemien
>
delp
dans le pire des cas, j'ai vu des logiciels gratuits sur telecharger.com qui permettent de retrouver des mots de passe
delp
>
delp
oui mais impossible de telecharger car plus d acces à internet
delp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
salut, je suis pas sure,, mais je crois que dans le bios tu peus supprimer la demande de mot de passe
amicalement xxx
amicalement xxx