Re installation de xp
delph.
-
lapin -
lapin -
Bonjour
Suite à une mauvaise visite sur le site de bill gates j ai eu un plantage complet du pc. J ai su re installer xp avec le cd - J ai deux petite question : la premiere lorsque que je rallume le pc il me demande un mot de passe (ne me souvient pas d avoir mis un mot de passe), je voudrait savoir comment passer au dessus - la deuxieme quetion j ai effectuer une reparation de xp afin de pouvoir recupérer mon pc d origine, je voulais savoir une fois le mot de passe modifier si je vais récupérer mon pc d origine
d avance grand merci
a bientot delphine
Suite à une mauvaise visite sur le site de bill gates j ai eu un plantage complet du pc. J ai su re installer xp avec le cd - J ai deux petite question : la premiere lorsque que je rallume le pc il me demande un mot de passe (ne me souvient pas d avoir mis un mot de passe), je voudrait savoir comment passer au dessus - la deuxieme quetion j ai effectuer une reparation de xp afin de pouvoir recupérer mon pc d origine, je voulais savoir une fois le mot de passe modifier si je vais récupérer mon pc d origine
d avance grand merci
a bientot delphine
4 réponses
-
Pour le mot de passe, quand tu laisses vide et que tu fais enter, ça marche ?
Chti va piano, mais y l'y va ! -
salut, je suis pas sure,, mais je crois que dans le bios tu peus supprimer la demande de mot de passe
amicalement xxx -
Est ce que tu peux démarrer en mode sans échec sans cette demande de mot de passe ?
Chti va piano, mais y l'y va ! -
t'es en mode sans echec, a ce point la !!!! ta essayer de restaurer le système a une date ou tu te souviens que sa marchais?
"démarer tout les programmes accessoires outils système rèstaauration du système"
amicalement xxx