Mauvaise Mise à Jour de ma WII

Fermé
LMLMHM - 6 nov. 2008 à 11:24
coolvirus Messages postés 88 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 25 déc. 2009 à 20:37
Bonjour,

voila j'ai une WII avec une puce Wiikey depuis 1 ans sans aucuns problèmes,mais hier j'ai essayer de metre le jeu
Wii Music la console ma demander de faire une mise a jour que j'ai fait sans problème et apres redemarrage de la
console dans ma chaine lecture je voyais bien le jeux,je l'est lancé et la page noir!!!!

Je me suis rendu compte que c'etait un jeu NTSC alors que ma WII est en PAL.

Donc depuis plusieur problèmes:

-certain ne passe plus (mario galaxy,metroid 3,super smarsh brawl)
-dans le menu WII je ne peut plus acceder au parametre donc pas de remise à zero possible

question:
-en trouvant le jeu en PAL me demandera t'il de refaire la mise à jour ?
-connaissez vous un jeu avec une mise à jour encore plus récente que celle sur Wii Music

PS:j'ai contacté FOXCHIP il me dise que soit il fait une nouvelle mise a jour pour corriger le problème
soit il faut changer la carte mére;personnellement je préfaire la premiere solution.

Merci d'avance a tous ceux qui vont répondre !!!
A voir également:

10 réponses

personne pour moi ????
0
j ai le meme probleme

quelqu un pour nous aider SVP
0
je l'est resolu avec se tuto

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=40&topic=10013.0
0
bonjours je voulait savoir si vous avai trouver la solution car j'ai le meme souci
0
lmlmhm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 11:58
je l'est resolu avec se tuto

http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_smf&Itemid=40&topic=10013.0

bon courage
0
guille sensei > lmlmhm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
25 avril 2009 à 13:05
EUUU a peu pres meme probleme!
On pourrait avoir une réponse ou un lien vers une page valide ?
0
mimilanie > guille sensei
25 avril 2009 à 18:54
il fo telecharger disaster ou animal crossing en pal et c bon apres
0
guille sensei > mimilanie
5 mai 2009 à 19:35
Mise a jour effectuée ... je peux jouer a annimal crossing ou disaster en pal sans problemes.
Les jeux NTSC ne tournent plus, et le menu paramètres est bloqué ...
un conseil ?
0
guille sensei
26 avril 2009 à 18:05
mise a jour effectuée avec l'original d'annimal crossing ... et toujours le meme probleme (les jeux ntsc bloquent)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta wii est semi briquer
0
guille sensei
31 juil. 2009 à 11:58
Merci yanis .. ce qu'il me manquait c'etait une solution pour la débloquer.
J'ai fait une mise a jour avec grand chelem tennis et depuis je suis guéri.

Merci a tous
0
Le semi-brick est du a la mise à jour d'un jeu dont la version n'est pas la même que la wii

Comme :

MAJ J. => Pal ( auropéenne )
MAJ NTCS => Pal


La, il vous arrive un semi-brick ( la wii cherche les configuration américaine, alors qu'elle ne sont pas sur la wii )
Ou un brick ( plus de menu wii )


Pour le semi-brick, corrigé le problême est simple.

Achetez un jeu donc la mise à jour integrer est supérieur à votre wii ( la plus récente doit être Wii Sport Resort avec la version 3.4E ou Wii Music en version 3.3E )

Vous effectuez la MAJ du CD et c'est niquel
0
moi je vien d avoir le nouveau mario bross il demande une mise a jour recente pour la mise a jour
0
J'avais également le même problème : message d'erreur sur mon menu Option.

Le problème venait d'une mise à jour NTSC. J'étais prêt à commander une save mii à 40€ pensant ma wii semi brickée. Sans espoir j'ai lancé WII SPORT RESORT, la MAJ 3.4 PAL s'est parfaitement déroulée et ma console retourne parfaitement.
0
est ce que suite à la mise à jour que tu as fait, le jeu wiif fit plus marche?
0
coolvirus Messages postés 88 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 1
25 déc. 2009 à 20:37
formante le si il exite biensur
0