Probleme avec "vos photos a la tele sur cd et

Fermé
andre30340 - 6 nov. 2008 à 09:24
 yoyo - 6 nov. 2008 à 16:07
Bonjour,
j'ai un problème avec "vos photos à la télé sur cd et dvd 2008.
Sur mon ancien ord avec xp j'avais commencé un diaporama avec ce logitiel version 2006 et tout marchait bien.
J'ai changé d'ordi (avec vista), et j'ai mis la version 2008 et depuis ,sur mon diaporama à la place des photos, j'ai des gros points d'interrogation. Tout le reste s'affiche correctement ( transitions, effets, textes etc ) sauf les photos. J'ai essayé de réinstaller la version 2006 mais c'est pareil. Que doit-je faire pour pouvoir continuer mon diapo correctement? Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai rencontré il y a qq temps le meme Pb.

Ton Pb vient du fait que ton diaporama initial a été enregistré en tenant compte des répertoires et sous répertoires éventuelles dans lesquels étaient contenus tes photos, vidéos et autres fichiers sons.

Si tu crée tes répertoires à l'identique des noms et emplacements, avec les bons contenus, sur ton nouvel ordinateur, ton diaporama te montrera de nouveau les photos et sons correspondants.

En fait, moi, une fois les diaporamas crées, je sauvegarde à l'identique sur un disque externe, les répertoires et leur contenu.

Sinon, tu peux utiliser la procédure de création de DVD avec option de sauvegarde du projet.

Voilou.

Bons diaporamas

Lionel
0