Photos perdues sur picasa
taty
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu mes photos de vacances sur picasa. Elles ne sont pas sur mon disque dur. Je fais recherche images, sur mon disque C, elles n'y sont pas. Dans mes dossiers le titre est resté, et si je clique dedans il n'y a plus rien ! ma corbeille est vide !! au secours !! merci de votre aide
j'ai perdu mes photos de vacances sur picasa. Elles ne sont pas sur mon disque dur. Je fais recherche images, sur mon disque C, elles n'y sont pas. Dans mes dossiers le titre est resté, et si je clique dedans il n'y a plus rien ! ma corbeille est vide !! au secours !! merci de votre aide
A voir également:
- Photos perdues sur picasa
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Partager des photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
5 réponses
ok, alors le plus simple est de faire un restauration a une date anterieur
tu regarde dans tous les programmes = outils systeme
tu choisis la date avant hier
tu regarde dans tous les programmes = outils systeme
tu choisis la date avant hier
taty
je l'ai fait !!!!!!!!!!!, il me dit qu'il n'y a eu aucune modification depuis, j'ai mis plusieurs dates, et j'ai toujours la même réponse c'est assez curieux !!!
taty
que penses-tu des logiciels à télécharger pour récupérer les photos ???
bonjour
quand tu fais ta recherche sur ton pc, selectionne rechercher partout, fichier systeme et fichiers cachés ( avant active la visiblité via l'option des dossiers )
quand tu fais ta recherche sur ton pc, selectionne rechercher partout, fichier systeme et fichiers cachés ( avant active la visiblité via l'option des dossiers )
Goudy,
j'ai fait la manip que tu me le conseilles, et je tombe sur mon dossier et il est vide, je dois pouvoir récupérer mes photos autrement. Sur internet j'ai vu des logiciels à télécharger gratuitement mais j'ai un doute, si ça se trouve c'est la seule solution pour retrouver mes photos!!!! en tout cas merci d'avoir répondu
j'ai fait la manip que tu me le conseilles, et je tombe sur mon dossier et il est vide, je dois pouvoir récupérer mes photos autrement. Sur internet j'ai vu des logiciels à télécharger gratuitement mais j'ai un doute, si ça se trouve c'est la seule solution pour retrouver mes photos!!!! en tout cas merci d'avoir répondu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye avec ce logiciel : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/27574.html