A voir également:
- Pour mon père il cherche cette chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Chansons probablement de Aznavour, mais je n'ai plus le titre, cherchez sur Aznavour.
Je crois "la bohéme"
Je crois "la bohéme"
je suis grandement désolé mais ni moi et encore moins lui (le père) ne se rappelle pas je vais voir dans textes de ferra mais il doit y avoir de quoi faire pfffff merci !!!
oui mais ferrat impossible de trouver un texte de lui sur le net les héritiers doivent être près de leur sou
merci quand même je cherche encore et suis pas dégourdi en plus alors aidez moi pitié!!!!!!!!
merci quand même je cherche encore et suis pas dégourdi en plus alors aidez moi pitié!!!!!!!!
Regarde là : http://www.litterales.com/texte--50-_-Que%20serais-je%20sans%20toi_.html
Mais je doute que ce soit ça si la chanson que cherche ton père date d'avant guerre car le texte de "que serais-je sans toi" est extrait d'un livre d'Aragon sorti en 1956 "Le roman inachevé"...
Il faut dire qu'une seule et unique phrase pour retrouver un titre complet, c'est un peu mince !...
Essaye peut-être une séance d'hypnose sur ton paternel ! (je plaisante).
Bon courage!
Mais je doute que ce soit ça si la chanson que cherche ton père date d'avant guerre car le texte de "que serais-je sans toi" est extrait d'un livre d'Aragon sorti en 1956 "Le roman inachevé"...
Il faut dire qu'une seule et unique phrase pour retrouver un titre complet, c'est un peu mince !...
Essaye peut-être une séance d'hypnose sur ton paternel ! (je plaisante).
Bon courage!
oui je crois que l'hypnose est une bonne solution, mais j'ai peur qu'il soit réfractaire à la chose de peur qu'on lui fasse signer des papiers compromettants!!! lol
mais il est sur de cette phrase il l'a en tête et tu sais les vi... les personnes âgés, ne se rappellent plus si ils viennent de saler leur soupe , mais pour ce qui est du passé c très clair
merci pour l'énergie que tu déploies dans tes recherches
amicalement
françois
mais il est sur de cette phrase il l'a en tête et tu sais les vi... les personnes âgés, ne se rappellent plus si ils viennent de saler leur soupe , mais pour ce qui est du passé c très clair
merci pour l'énergie que tu déploies dans tes recherches
amicalement
françois