Problèmes de classement sur cle usb

cloalb30 -  
dimalivecom Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous
je suis à la recherche d'une solution qui doit me permettre lorsque j'enregistre des porceaux de musique (pour un club de danses )sur une clé USB de conserver le classement que je lui affecte au départ:a savoir
J'affecte un numéro à chaque morceau, je vous donne un exemple :
1 Rock
2 Rock
3 Tango
4 Tango
5 Valse
6 Valse
ect... avec toutes les danses que vous connaissez et toujours 2 morceaux de la même danse qui se suivent;
Or je me suis aperçu que lorsque j'ai fini mes enregistrements et que je reécoute la préparation que j'ai éffectuée ,je ne retrouve plus les morceaux de musique dans l'ordre de classement initial et confirmé par la création d'une fiche manuscrite ;
Je peux ainsi ,sur la chaine hifi à l'aide de la télécommande taper le chiffre 1 (je devrai alors entendre la musique d'un rock et 6 une valse ) et bien c'est pas le résultat que j'obtiens , les titres se mélangent et je retrouve le 1 entre le 3et le 4 et le 6 à la place du 1.
j'espère avoir été clair dans l'explication de mon problème et d'avance je remercie toutes celles et ceux qui auront la gentillesse de me venir en aide pour résoudre mon problème
cordialement à tous
cloalb30
A voir également:

2 réponses

dimalivecom Messages postés 1 Statut Membre 1

voila mon ami http://most-recent-articles.blogspot.com/2008/10/heres-exactly-what-makes-web-audio-so.html
1
minibeat

n'a tu pas le choix dodre alafabétique(dsl de l'ortographe^^) ?

classe les de "A" à "Z" essaye tjr ^^
0