Problèmes pour introduire code
Fermé
pfcarranza
-
6 nov. 2008 à 00:34
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 7 nov. 2008 à 11:55
xxkirastarothxx Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 7 nov. 2008 à 11:55
Bonjour,
Un webmaster l'a fait à mon ami un site web. Ce site est sur le web, et fonctionne bien.
Nous avons voulu l'ajouter le code de google analytics qui nous permet de suivre les traces des visites.
le problème que nous trouvons est que (je ne suis pas un profesionnel en la matière) nous ne pouvons pas ajouter rien sur le code de la page. Sauf quelques lignes dont se trouve la sentence "InstanceBeginEditable name".Le reste est bloqué.
Pourriez vous mm'aider soit à debloquer le code soit à introduire autrement le code de google analytics?
je vous remercie d'avance
Pablo
Un webmaster l'a fait à mon ami un site web. Ce site est sur le web, et fonctionne bien.
Nous avons voulu l'ajouter le code de google analytics qui nous permet de suivre les traces des visites.
le problème que nous trouvons est que (je ne suis pas un profesionnel en la matière) nous ne pouvons pas ajouter rien sur le code de la page. Sauf quelques lignes dont se trouve la sentence "InstanceBeginEditable name".Le reste est bloqué.
Pourriez vous mm'aider soit à debloquer le code soit à introduire autrement le code de google analytics?
je vous remercie d'avance
Pablo
A voir également:
- Problèmes pour introduire code
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
xxkirastarothxx
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
40
6 nov. 2008 à 09:27
6 nov. 2008 à 09:27
Woa, c'est un question traduite avec google translation ? oO
Je suis loin d'etre doué en français, mais ça reste toujours dans le domaine du compréhensible ^^
Ou sont stockés tes fichiers (html/php) ? sur un serveur perso ou d'entreprise (linux/windows/mac) ? chez un hébergeur ?
Comment a tu accès a tes fichiers ? par ssh, ftp, partage réseau ?
Si je comprends bien le problème, c'est que tu ne peux rien modifier sur les fichiers ? ni ajouter / supprimé de lignes ?
l'erreur "InstanceBeginEditable name" correspond a quoi ? c'est une erreur d'un éditeur de texte ou d'un logiciel de création web ?
Je suis loin d'etre doué en français, mais ça reste toujours dans le domaine du compréhensible ^^
Ou sont stockés tes fichiers (html/php) ? sur un serveur perso ou d'entreprise (linux/windows/mac) ? chez un hébergeur ?
Comment a tu accès a tes fichiers ? par ssh, ftp, partage réseau ?
Si je comprends bien le problème, c'est que tu ne peux rien modifier sur les fichiers ? ni ajouter / supprimé de lignes ?
l'erreur "InstanceBeginEditable name" correspond a quoi ? c'est une erreur d'un éditeur de texte ou d'un logiciel de création web ?
xxkirastarothxx
Messages postés
380
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
40
7 nov. 2008 à 11:55
7 nov. 2008 à 11:55
Si tu peux télécharger / uploader des fichier via ton programme ftp, il suffis donc de télécharger ton fichier html, sur ton bureau par exemple, de le modifier avec bloc-note, ou notepad++ par exemple;
effectue tes modifications, enregistre le fichier, et renvoie le sur le serveur par ton logiciel ftp.
Si tu ne peux ni télécharger ni uploader les fichiers du FTP, c'est un problème de drois, il faut que tu demande a l'administrateur du reseaux de te donner les bon acces sur le serveur;
Tiens nous au courant :)
effectue tes modifications, enregistre le fichier, et renvoie le sur le serveur par ton logiciel ftp.
Si tu ne peux ni télécharger ni uploader les fichiers du FTP, c'est un problème de drois, il faut que tu demande a l'administrateur du reseaux de te donner les bon acces sur le serveur;
Tiens nous au courant :)
7 nov. 2008 à 08:02
De toute manière merci pour avoir commenté ma question. J'essaierai de répondre à tes questions :
Ou sont stockés tes fichiers (html/php) ? les fichiers sont du type html.
sur un serveur perso ou d'entreprise? sur une entreprise
(linux/windows/mac) ? windows
chez un hébergeur ?oui
Comment a tu accès a tes fichiers ? par ssh, ftp, partage réseau ?par ftp
Si je comprends bien le problème, c'est que tu ne peux rien modifier sur les fichiers ? ni ajouter / supprimé de lignes ?Oui, en effet, je ne peux rien modifier
l'erreur "InstanceBeginEditable name" correspond a quoi ? c'est une erreur d'un éditeur de texte ou d'un logiciel de création web ?En fait ce n'est pas une erreur, c'est juste que le code entre instacebegin... et instanceend...je ne peux rien ajouter.
Je voudrais ajouter le code de google analytics et je n'arrive pas à le coller; je pense que c'est dû à la sentence Instance....la question est comment faire pour ajouter un code lorsque la page ne me le permet pas.
merci a tous