Le xbox live; regles bannissement

ballantina Messages postés 36 Statut Membre -  
hyene Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais que l'on m'explique une chose;
les règles de bannissement du xboxlive.
Je suis allée voir sur divers sites mais je ne suis pas sure d'avoir tout saisi.
Je suis allée dans mon magasin préféré ou ils avaient reçu gears of war 2. Je l'achète et je rentre toute contente et le mets dans ma console (qui n'a rien de modifié). A peine lancé, mon ami me dit," tu es folle tu le mets avant la sortie officielle tu vas être bannie!!!!" Je n'ai même pas commencé a jouer, juste vu la séquence d'intro.
J'ai bien vu que tout ce qui étaient copies gravées etc se faisaient bannir, mais dans la mesure ou tout est légal d'origine chez moi, que je l'ai acheté, et que le jeu sort demain, est-ce que je risque vraiment quelque chose?
ça m'embête quand même...
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

BlackDuo

salut le problème est que la date de sorti est le 7 c est a dire Vendredi mais si il font comme pour la sorti de halo 3 la tu risque d être banni mais sa a pas l air d être le cas car j ai des pote qui l on déjà choper depuis 2 semaine mais ils se sont pas fait bannir et aujourd'hui en allumant ma console ba presque toute ma liste d amis la moi je vais voir pour le choper demain mais je pense pas que tu va te faire bannir sinon il vont bannir plus de la moiter des joueur du live a+
1
schroob

Tant que ton jeu est shealth (cad patcher pour les consoles traffiqué) il n'y a aucun risque de bannissement ! Avant comme après la date de sortie officielle du jeu !! Alors pour les jeux officielle, patcher légalement par microsoft pour être lu sur le support (console) il n'y a aucun pb !

Alors kan tu vas sur le live et que tu vois la dose de mec avec des jeux en exlu, bah te pose plus de question !!!!
1
hyene Messages postés 1 Statut Membre

si le jeu n'est pa graver esque l'on peu ce faire bani, dan le cas ou le jeu on la avant la sortie?
0