Connaitre sa carte graphique

BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaitre le modele de sa carte graphique. Je sais que c'est une nvidia parce que j'ai le paquet installe, mais quitte a savoir laquelle...

Je tourne sous Ubuntu 8.10
--
Le singe est toujours singe, fût-il vêtu de pourpre.
Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

5 réponses

1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

Salut

sudo apt-get install hardinfo

Tu le trouveras dans ie menu Applications > Outils système (si tu utilises gnome).

Ce programme devrait te donner les informations que tu cherches.

Ciao !
    0
  2. Profil bloqué

Bsr .. va sur Demarrer Exécuter et tape "Dxdiag.exe"
    0
  3. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

Ohé, les gars ! Vous avez remarqué le système d'exploitation ?

;-)

Ciao !
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bah j'ai essaye hardinfo et il marche mais je n'arrive pas a trouver les informations que je cherche, meme avec un grep nvidia je n'ai rien trouve.
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

Bon ! Il te reste à ouvrir le boitier et à lire les informations directement sur ta carte. ;-)

Quand tu dis que tu as le paquet installe, tu parles de quoi ? La référence ne s'y trouve pas ?
      0