Leadtek Winfast 2000 XP Deluxe

SPIKE -  
 SPIKE -
J'ai acheter une carte Leadtek Winfast 2000 XP Deluxe j'ai fait tous les branchage avec les cable fourni mais le problème c'est pour l'antenne, je mais le mien mais le logiciel fourni avec la carte ne capte rien !
Le problème vienrai peut-être des prise femelle ou mâle enfin un truc du genre ??? et si c'est le cas que faut-il 2 Male, 2 Femelle ou 1 Male et 1 Femelle ??? (personellement si g une prise male je voudrais une femelle ;) )
A voir également:

6 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Pas très claire la question...

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
SPIKE

ba enfaite c simple, j'ai acheter une carte pour avoir la télé sur mon pc, j'ai fait tous les branchage avec les cable qui mettez fourni donc jusqu'ici pas de problème mais quand je lance le logiciel pour matter la télé je ne vois rien alors que le fil de l'antenne est bien brancher. Donc mon problème est de savoir si sa vient bien du fil et je me demandai vu que c pas trop mon truc les branchage télé si sa venai pas du fils qui était male ou femelle ou un truc comme sa ???
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Bon juste parce que ca ma choqué... on dit branchement !
Sinon, tu peux pas te tromper... si tout est raccordé c que c'etait bien des femelles la ou il fallait et des males la ou il fallait aussi... ca serait pas entré sinon (pas besoin de faire de dessin c pareil avec les gens... quoi que ca peut s'arranger mais bon ne divagons pas...) ! Donc je pense que tu n'as pas pu te tromper... par contre au niveau logiciel qu'a tu fait ?

hiver très méchant.
0
SPIKE

c bon pour le cable de l'antenne j'arrive a matter mes chaine mais la qualiter et pas géniale sa grisille dans tt les sens je vais aller achetter un petit adaptateur qui doit corriger sa mais sinon comme logiciel c winfast pvr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le truc que tu vas acheter c un ampli pour l'antenne ? Ca doit etre ca sinon je vois pas... mais de toute faocn la qualité sera pas aussi bonne que sur ta télé...

hiver très méchant.
0
SPIKE

ok merci
0