Soucis au boot

Résolu
mikmikkk Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment installé kubuntu 8.04 et aujourd'hui, j'ai enfin réussi a configuré ma carte et mon réseau wifi.
Aprés ma connection, j'ai du mettre a jour plusieurs programmes et redémarrer.
Lors du démarrage, j'avais le choix comme d'hab entre windaube et kubuntu mais j'avais 2versions de kubuntu: la 1ére 8.04 et la dernière 8.10.
Est ce normal? Faut il que je fasses quelque chose de spécial? Lequel je choisis parce que depuis ce matin j'ai fait plusieurs redémarrages et à chaque fois je me demandes quelle version je choisis, et j'ai toujours choisi la 8.10.
Merci à tous ceux qui m'apporteront leur aide
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

C'est normal, t'as mis à jour ton système et t'as la dernière Ubuntu, et l'avant dernière au cas où la dernière pose problème.
0
cyting Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok GRUNT mais y a t'il un moyen d'en retiré une car moi je la même chose avec mandriva?
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Je ne sais pas trop. J'utilise Debian, qui ajoute des choix au démarrage uniquement en cas de changement majeure de version du noyau Linux.
Je suppose que Ubuntu et Mandriva font pareil. Dans ce cas, il faut configurer Grub pour supprimer les lignes automatiquement ajoutées lors du changement de noyau.
0