Lphant PB connexion serveur
Roulian
-
Saintache Messages postés 1 Statut Membre -
Saintache Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci de connexion serveur sur Lphant je m'explique,
Quand je lance Lphant je clique sur connecter, jusque là tout va bien.
Ensuite sa me marque -- Impossible de se connecter à " nom du serveur " raison: tombé.--
Ce message s'affiche lorsque je souhaite me connecter aux serveurs qui ont le plus de source ( comme par hasard ) ^^.
Merci de me répondre
J'ai un souci de connexion serveur sur Lphant je m'explique,
Quand je lance Lphant je clique sur connecter, jusque là tout va bien.
Ensuite sa me marque -- Impossible de se connecter à " nom du serveur " raison: tombé.--
Ce message s'affiche lorsque je souhaite me connecter aux serveurs qui ont le plus de source ( comme par hasard ) ^^.
Merci de me répondre
A voir également:
- Lphant PB connexion serveur
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
Je viens de telecharger Skype version 4 et j'ai le message "nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de téléchargement". As tu eu une solution à ce probleme?
Merci
Je viens de telecharger Skype version 4 et j'ai le message "nous rencontrons des problèmes de connexion au serveur de téléchargement". As tu eu une solution à ce probleme?
Merci
Solution vérifiée avec Lphant 3.5.1
La liste des serveurs Lphant n'est plus mise à jour. Il faut donc mettre en remplacement une liste à jour.
Nous allons prendre la liste des serveurs de EMule et la copier dans Lphant.
Procédure:
1) Pour ceux qui n'ont pas Emule il faudra l'installer. (C'est impératif. Celui-ci pourra être désinstallé quand Lphant sera dépanné.)
2)Copier le fichier Server.net de Emule qui se trouve dans:
C:\Programme files\emule\config
3) Supprimer le fichier Server.net de Lphant qui se trouve dans:
C:\programme files\lphant et remplacer celui-ci par le fichier Server.net de Emule
précédemment copié en faisant coller.
La liste des serveurs Lphant n'est plus mise à jour. Il faut donc mettre en remplacement une liste à jour.
Nous allons prendre la liste des serveurs de EMule et la copier dans Lphant.
Procédure:
1) Pour ceux qui n'ont pas Emule il faudra l'installer. (C'est impératif. Celui-ci pourra être désinstallé quand Lphant sera dépanné.)
2)Copier le fichier Server.net de Emule qui se trouve dans:
C:\Programme files\emule\config
3) Supprimer le fichier Server.net de Lphant qui se trouve dans:
C:\programme files\lphant et remplacer celui-ci par le fichier Server.net de Emule
précédemment copié en faisant coller.