SVP BESOIN D'AIDE POUR INSTALLER BC
yugi78
Messages postés
12
Statut
Membre
-
yugi78 Messages postés 12 Statut Membre -
yugi78 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai un trés gros m'est tres gros probleme
voila , quand j'ai acheter world of warcraft burning crusade et quand je veut l'installer il y a ecrit jouait a bc et sa m'aide pas j'ai pas les elf de sang ni les dreanei merci de m'aidé
voila , quand j'ai acheter world of warcraft burning crusade et quand je veut l'installer il y a ecrit jouait a bc et sa m'aide pas j'ai pas les elf de sang ni les dreanei merci de m'aidé
A voir également:
- SVP BESOIN D'AIDE POUR INSTALLER BC
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
1 réponse
désolé pour le double poste m'est je vien de me raplé de quelle que chose je c'est 'il y a une certain temps (2 3 jours)
je l'avais installer m'es sur un site donc cetai pas le vrais donc j'ai décider de l'acheté donc voila j'ai desinstaller wow plusieurs fois et quand je le reinstalle toujours le méme probléme
Merci De Votre Aide
C'est vraiment présant donc je vais essayé de me renseigné autour de moi peut étre quelle que chose
je l'avais installer m'es sur un site donc cetai pas le vrais donc j'ai décider de l'acheté donc voila j'ai desinstaller wow plusieurs fois et quand je le reinstalle toujours le méme probléme
Merci De Votre Aide
C'est vraiment présant donc je vais essayé de me renseigné autour de moi peut étre quelle que chose