Overclockage 8800GTS G92
max0412
-
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais o/c ma 8800gts pour qu'elle soit plus fluide dans crysis, je joue en 1680x1050, donc vous voyé !! ca passe mais c'est chaud !! connaissez vous le nom de logiciel a par rivatuner ? de combien en combien je la monte ?
sachant que ses frequence de bases sont :
core bus : 650MHz
memory bus : 972MHz enfin c'est ce que dit le panneau de configuration de nvidia...
je voudrais o/c ma 8800gts pour qu'elle soit plus fluide dans crysis, je joue en 1680x1050, donc vous voyé !! ca passe mais c'est chaud !! connaissez vous le nom de logiciel a par rivatuner ? de combien en combien je la monte ?
sachant que ses frequence de bases sont :
core bus : 650MHz
memory bus : 972MHz enfin c'est ce que dit le panneau de configuration de nvidia...
1 réponse
lovercklock ca depends de la temperature du gpu,si ca ne depasse pas les 80degres ca devrait aller,apres pour le savoir ta qua telecharger gpu-z,et comme logiciel doverclocke je te conseillerai ati toll,et ne te fie pa a son nom,il marche aussi pour les carte nvidia(les dernieres version verifie) ou power strip.bon o/c
je la monte de 10 en 10 MHz ? il faut avoir quoi d'ecar entre la memoire et le core ?