Taille de l'affichage trop grand
yodu84
-
tango 47 -
tango 47 -
Bonjour, j'aimerai changer l'affichage de windows xp pro.
Les fenêtres de firefox sont trop grand, msn aussi et le burau aussi et les sessions, enfin tout quoi !
Alors si se serait possible de remettre les options normales pour avoir une taille normale, je vous en serait reconaissant.
Les fenêtres de firefox sont trop grand, msn aussi et le burau aussi et les sessions, enfin tout quoi !
Alors si se serait possible de remettre les options normales pour avoir une taille normale, je vous en serait reconaissant.
A voir également:
- Taille de l'affichage trop grand
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Aliexpress taille petit ou grand - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Merci mais quand je vais dans paneau de config et que je clique sur affichage il me mette un message d'erreur didant que le fichier n'existe pas.
J'ai eu un virus récemment qui a infecté des fichiers, existe il une autre solution pour aller sur affichage ?
J'ai eu un virus récemment qui a infecté des fichiers, existe il une autre solution pour aller sur affichage ?
Ouiii :
- clic droit sur le bureau " endroit ou se trouve les icones "
- une option qui se rapporte a l'affichage mais j'ai oublier le nom ... car je suis maintenant sur VISTA ...
- puis tu change d'angler jusqu'a trouver un parametre de la resolution de l'ecran et tu choisis une resolution plus petite --- plus petitte ... jusqu'a avoir la resolution souhaiter puis appliquer et le tour et jouer ...
Tiens nous au courant !!!
*****************______ L ______*****************
*****************______________*****************
- clic droit sur le bureau " endroit ou se trouve les icones "
- une option qui se rapporte a l'affichage mais j'ai oublier le nom ... car je suis maintenant sur VISTA ...
- puis tu change d'angler jusqu'a trouver un parametre de la resolution de l'ecran et tu choisis une resolution plus petite --- plus petitte ... jusqu'a avoir la resolution souhaiter puis appliquer et le tour et jouer ...
Tiens nous au courant !!!
*****************______ L ______*****************
*****************______________*****************
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai regarder en enfaite il me manque le fichier rundll32.exe dans le fichier system32.
J'arrive pas à le télécharger, je le trouve pas !
Pourriez vous m'aider à le trouver ?
J'arrive pas à le télécharger, je le trouve pas !
Pourriez vous m'aider à le trouver ?
Bonjour,
j'aimerai, savoir comment faire pour diminer l'image d'un centimètre de chaque cote de l'écran,et l'agrandir sur la hauteur.
cordialement.
Merci.
j'aimerai, savoir comment faire pour diminer l'image d'un centimètre de chaque cote de l'écran,et l'agrandir sur la hauteur.
cordialement.
Merci.