Graver des dvd et cd sur mon graveur j'avais

eugénie -  
 eugénie -
Bonjour,
j'avais un nero sur mon ordi me donnant la possibilité de graver mes cd et dvd que je prenais sur l'ordi.
Cela se mettait avec à côté du disque copier le nom de avi. Mon technicien à changé mon ordi et m'a enlevé plein de choses , comme nous nous sommes disputés car il mettait ses petits messages pas très propres sur mon ordi,je l'ai fichu dfehors etil à aussi compressé mes fichiers sur il me semble que c'est rar? icone des livres compresses, si vous pouvez m'aider cela serait gentil,car je ne sais plus graver ni faire des jacquettes que je faisais avec ce nero.J'ai garder le nero burning com mais il ne me sert pas à grand chose, je dois dire que je ne connais pas bien mon ordi retravaillé .Merci encore
A voir également:

1 réponse

anish21 Messages postés 225 Statut Membre 37

elle é chaude votre histoire!!!!
je v vous donner la solution:
1
eugénie

Anish 21 donnez moi svpl la solution pour arriver à trouver un autre logiciel gratuit pour pouvoir graver sur cd et dvd ,même si c'est uniquement sur mon ordi, je voudrais aussi gaire les jaquettes pour mes disques cd et dvd,
Je vous remercie d'avance et je compte sur vous.
0
eugénie

Chers Monsieur, je suis vraiment ennnuyée de ne plus pouvoir graver les cd et dvd qui sont sur mon ordi comme il y en à beaucoup j'ai peur qu'il s'en aille et je voudrais vraiment les mettrent sur cd ou dvd o pour regarder sur mon ordi, je ne connaît rien au ordi suf envoyer des messages et répondre c'est pourquoi je l me suis fais avoir par mon technicien.
Il avait mis un néro en fraude bien surmais je voudrais savoir lequel puisque quand j'enregistrais il mettais après le disque avi.Merci de m'aider svpl donner moi aussi le moyen de faire des jaquettes pour ces disques.
Il m'a aussi compresser des fichiers sans jamais me donner la solution pour les ouvrir. ce sont comme des livres liés ensembles et il me semble qiue c'esr rar, mais je n'en suis pas sure .Merci eugénie.
0