Mise à jour

patdub -  
 patdub -
Bonjour, après une mise à jour avant hier de ubuntu 8.04, le son avait totalement disparu... pour revenir hier alleluia !... et redisparaitre ce soir ! J'ai tenté de redémarrer au cas où... et non ! Quelqu'un a-t-il le même problème ? C'est quand même bizarre ces mises à jour qui causent des problèmes là où tout allait bien !
A voir également:

2 réponses

luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

mise a jour ? tu a fais un apt-get upgrade ? et puis pouf plus de son ?
0
patdub

Hou la ! un apt-get upgrade je sais pas ce que c'est. Je suis juste utilisateur, pas intéressé par l'informatique. ubuntu m'a signalé des mises à jour et, comme d'habitude, j'ai cliqué pour que ces mises à jour se téléchargent et s'installent. Les problèmes ont commencé ensuite.
0
patdub

Et voilà : le son est à nouveau revenu ! Je comprends pas... et ce n'est pas un problème matériel bicose je suis en doublette ubuntu + xp et avec XP aucun problème de son.
0
Utilisateur anonyme

Salut :)

Essayes en bootant une version antérieure de ton noyaux,parfois certaines mises ajour noyaux peuvent poser problème ;)
0
patdub

booter une version antérieure du noyaux, excuse moi mais j'ai quitté windows il y a peu et je ne pige pas ce que ça veut dire. C'est une sorte de restauration ? Le hic c'est que par moment j'ai le son, par moments non, sans raison.
0
Utilisateur anonyme > patdub

au boot,lorsque grub s'affiche,il te donne la liste des diffèrent noyaux encore installés sur ton disque ;)

Choisi le précédent histoire de voir si tout fonctionnait mieux
0
patdub > Utilisateur anonyme

Merci à tous les 2. Le son est revenu hier soir en repassant de XP à Ubuntu... tout va bien... pour combien de temps ?
0