Recherche 3 TC AVIDSEN 103120

crabasse -  
 Omar -
Bonjour,Je recherche 3 Télecommandes "AVIDSEN" réf. 103120
A voir également:

2 réponses

kt&lc

Pas d'affichage de LCD. AVIDSEN pour réf :102125. Depuis ce matin j'ai passé toute la journée à appeler. Impossible AVIDSEN ne réponds pas au telephone. Une réponse automatique " attendes une minute " quelle une minute ! j'en ai marre!
Pourquoi chercher un produit de chez eux?
0
Omar

J'ai acheté ce portier le 26/11/2011, je l'ai posé le 30/11/2011. Les premiers essais mettent en évidence une panne de retour audio à partir de la platine de rue. Après 3 jours d'essais infructueux je réussi à avoir un technicien sur la hot line (ceux qui aiment la musique pour patienter sont servis, mais c'est payant !!!) Bref on me donne un code de retour du kit via le SAV du magasin vendeur. Hier 22/12/2011 je reçois un nouveau portier tout neuf (kit complet) que je m'empresse de tester sur table (cable réseau de 5m pour relier la platine de rue à la centrale de commande). Cette fois-ci l'audio est impeccable mais... la vidéo ne fonctionne pas.
Aujourd'hui 23/12/2011 je reporte le matériel au magasin vendeur qui me propose de... contacter la hot line.
Déjà échaudé par ma première expérience, je rappelle à mon vendeur ses obligations vis à vis des clients en ce qui concerne les démarches de garantie (on ne peut pas vendre un produit et conseiller au client de se demm... lorsqu'il tombe en panne ou qu'il n'a jamais fonctionné). Devant mon insistance, le vendeur accepte de reprendre l'appareil en panne et de me le remplacer par un modèle équivalent (102163).
De retour à la maison, je déballe et refait la manip sur table et là, les boules !!!
La vidéo fonctionne par intermittence, et quand elle est stable, elle s'éteint dès qu'on appuie sur la touche pour dialoguer avec la platine de rue.

Bilan j'ai payé 200€ un produit inutilisable ; je vais devoir retourner au magasin demain...

Questions :
*est-ce que le sous traitant chinois qui réalise les platines électroniques a entendu parler des contrôles qualité ?
*est-ce que Avidsen effectue ce type de contrôles avant la mise sous blister ? A moins que les produits soient emballés sur les lieux de fabrication...

Au vu du site internet de cette société, je pensais ne pas avoir à faire à une épicerie, mais comme elle n'a pas eu la courtoisie de répondre aux mails que je lui ai adressé je suis dubitatif.
0