Problème installation JDK
Résolu
Foreverson
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
Foreverson Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Foreverson Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vous explique mon problème : je dois télécharger le logiciel DR Java , ok, pas de soucis, le logiciel s'ouvre.
Pour le faire fonctionner, j'ai besoin du " JDK 5.0 Update 16 ", c'est la version qu'on m'a demandée de charger.
20 minutes pour charger le ".exe" ...déjà, c'est louche ^^
J'essaye d'exécuter le programme, message d'erreur : "Ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur. Contactez votre revendeur. "
Mon processeur est un Intel Pentium Dual CPU T2390 et mon système d'exploitation est Vista.
Merci de votre aide.
Pour le faire fonctionner, j'ai besoin du " JDK 5.0 Update 16 ", c'est la version qu'on m'a demandée de charger.
20 minutes pour charger le ".exe" ...déjà, c'est louche ^^
J'essaye d'exécuter le programme, message d'erreur : "Ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur. Contactez votre revendeur. "
Mon processeur est un Intel Pentium Dual CPU T2390 et mon système d'exploitation est Vista.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème installation JDK
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D