Désinfection impossible - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
bonjour a vous ;
Wakrime : essaie de retélécharger smitfraudfix avec explorer et réinstalle le .(s'il veut bien ..)
Wakrime : essaie de retélécharger smitfraudfix avec explorer et réinstalle le .(s'il veut bien ..)
Salut,
je n'y ai pas pensé. Je vais essayer mais je crainds le pire : reformater.
J'ai essayé sur mon PC de bureau, ça marche sans problème et ça a permis d'y mettre un coup de nettoyage. Mais chez moi c'est In Com Pré Hen Sible
J'essaye par Exporer... même galère RIEN
c'est le même cinéme : auta,t de Police.exe dans le gestionnaire que de clics sur l'utilitaire
je n'y ai pas pensé. Je vais essayer mais je crainds le pire : reformater.
J'ai essayé sur mon PC de bureau, ça marche sans problème et ça a permis d'y mettre un coup de nettoyage. Mais chez moi c'est In Com Pré Hen Sible
J'essaye par Exporer... même galère RIEN
c'est le même cinéme : auta,t de Police.exe dans le gestionnaire que de clics sur l'utilitaire
Salut,
Snif...
he oui, j'y suis passé car y en avait marre. J'ai donc tout reformaté.
Mais comme j'avais monté un DD supplémentaire, j'ai transvasé mes travaux dessus et j'ai tout récupéré par la suite.
J'ai juste un petit soucis avec Foxmail. Comme je l'ai réinstallé, je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour récupérer mes comptes sauvegardés...
en tout cas 100 fois merci pour vos interventions
Snif...
he oui, j'y suis passé car y en avait marre. J'ai donc tout reformaté.
Mais comme j'avais monté un DD supplémentaire, j'ai transvasé mes travaux dessus et j'ai tout récupéré par la suite.
J'ai juste un petit soucis avec Foxmail. Comme je l'ai réinstallé, je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour récupérer mes comptes sauvegardés...
en tout cas 100 fois merci pour vos interventions
Précédent
- 1
- 2