Media center sfr

Fermé
levisx2312 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 18:10
 Alf-Red - 12 sept. 2009 à 19:00
Bonjour,
je suis abonné chez aol. depuis 10 jours je suis passer chez sfr avec leur nouvelle box4 ser car le neuf a ete repris par sfr .j explique mon cas (media center) donc j utilisait le media center avec ma box de chez aol j avait ete obliger d enlever toute les adresse ip kil contenait dans leur decodeur tv puis de metre la miene celle du pc ainsi ke dans le logiciel media center du pc sa fonctionait a merveille.depuis ke j ai reçcus la box de sfr sa ne fonctionne plus du tous les deux voyants vert du logiciel sont bien allumer mais sur le decodeur il ne reconnait pas du tou mon pc ke le 9gigas j ai essayer de metre mon adresse ip dans le decodeur mais il neveut pas l enregistrer pourtan j ai bien fait la manipulation retour + d pour sauvegarder .j ai aussi enlever le pack sp3 de windows xp pour faire l essait mais toujours rien .detail je ne sait pas si ça peut venir de ma ligne car sfr ma dit k il me changer de reseau pour le telephone car se m est pas le meme pour aol et sfr et donc ke ma ligne n est toujours pas activer pour le tel mais juste pour internet j ai aussi fait ce k il fallait au niveau du parfeu si kelkun a une idée merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

même problème : ordinateur reste grisé..j'ai effectué 2 manips :page909 ,I,ds ajout IP , j'ai remis la même : 192.168.1.20; puis j'ai coché sur la même page : demarrage manuel......reinitialisation du decodeur et là miracle : ordi reconnu !
1
C'est quoi le "ds" Paf59 ?
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
5 nov. 2008 à 18:21
désactive l ip dans la config de ton media center et a tu les prises cpl de ton pc a ton décodeur mais attention pas de multiprise sur les cpl sinon ca ne marche pas j ais configuré il ya 2 jours ce style de branchement a mon frère et ça a fonctionner du 1er coup
0
levisx2312 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 19:06
ok je viens d essayer en desactivan l ip dans le media center c est toujours parreil pas prise cpl j ai l impression d avoir tout essayer et toujours rien kel galere pour les neophites sa doit etre une misere merci si ta une autre idée
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
6 nov. 2008 à 22:42
le probleme ces qu il te faut les prises cpl entre ton pc zt ton décodeur possède tu ça
0
Alf-Red > armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
12 sept. 2009 à 18:58
FAUX !

du moment que ton décodeur est relié à ta box, et que ta box est reliée à ton pc (wifi ou eth) ca communique via le logiciel sfr sous windows ou mac os x, pour linux, il existe un logiciel non officiel qui doit fonctionner (pas réussi) mais y parait qu'il marche.
0
en aucun cas, il ne faut relier le decodeur au pc !

la box sert de relais !

idem pour transférer un jeu nintendo ds via nds backup wiki tool..... ne pas essayer de relier en wifi la ds au pc, ca ne fonctionnera pas !
0