Explorer7 ou opéra

ebird Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

D'après vous, que vaut-il mieux utiliser IE7 ou opéra ?

Quelqu'un qui avait xp pro non authentique me disait avoir pleins de problèmes avec IE7 serait-ce le cas aussi avec opéra !

Et au niveau sécurité lequel des deux

Merci par avance ?
A voir également:

30 réponses

Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Re bonjour ebird sur ma dérniére réponse (maintenant avant-dérniére) je ne parler pas a toi mais a raptor j'ai passer le test acid3 sur un navigateur et c'est la que raptor ma demander en quoi ce test consister alors je lui est dit d'aller voir un peu plus haut car la réponse y était voila
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir Firefox3,

Ha bon, j'étais un peu perdu là (l'âge) :) d'autant que j'avais posé une question sur "Vidéo numérique" et je croyais que c'était suite à ça.

Mais pour ce sujet, je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir, peut-être que ma question est trop compliquée :)

Ceci dit, j'ai installé Firefox3 et c'est vrai qu'il fonctionne bien, qu'il est un peu plus pratique que IE6 et que si comme on le dit, il est plus sécurisé, je le garde et j'ai désinstallé opéra (qui je trouve est un peu moins pratique) et IE6.

Bien à toi,
ebird ;)
0
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Rebonjour ebird je viens te dire que firefox n'est pas sécurisé c'est juste que il n'est pas visé par les virus (d'ou le fet que l'on croit qu'il est sécuriser)
0

de + garde nou met ie8 qui va te servir pour les scans en ligne (car pas compatible avec firefox) et pour certains sites. si tu veut quelques conseils niveau sécurité va te renseigner ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7481939-meilleur-securite-sur-internet#9
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4270792-la-meilleure-securite#3
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4861223-avg-avira-ou-avast?#13
Bon surf!
0

Ps: sur le test acid3 firefox 3.5 fait 93/100
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Moi j'ai fais tout ce que m'a suggéré "Firfox3" et ça tourne pil poil !

Encore merci,
ebird ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Piven Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

BabaRock... Je sais pas avec quel Firefox t'a utilisé mais moi j'obtiens un score de 93/100 avec http://acid3.acidtests.org/ ^_^ Maintenant Bird, Fais ton choix ;-)
0

c'est une discussion tr"s anceienne : avant on était sur la version 3 (non pas 3.5.3) qui faistait belle et bien 71
0

Maintenant,

J'ai Firefox3.5.3 dont je le sert pour tout et IE7 pour les scan en ligne.

Zone alarme comme pare feu et Antivir free comme anti virus.

A-T-F Cleaner
CCleaner
MalwareAntiMalware
Superantispywer free

Reg cleaner

Jkdefrag

Revo uninstaller (au cas)

Je touche du bois, depuis que je travaille ainsi ça tourne.

Bien à vous
ebird ;)
0

D'autres antivirus que je peut te recommender sinon :
Norton (détection TRES basse mais il a un sonar casi imparable (sonar = un truc genre l'heuristique))
Avg (detection assez haute)
Microsoft essentials security (Antivirus trés performant)
Panda cloud antivirus (Mais il faut avoir une connection internet permanante
DriveSentry (le complet qui vaut 15€)
Multicore antivirus (prix inconnu mais detection 100 (meme sans les maj!!) malgré qu'il prends 400 mo en mémoire)
Kaspersky antivirus (40 ou 30€)
BullGuard (assez puissant est raisonnable pour son prix (20 ou 30€ je crois)
NOTE : ne pas en mettre 2 a la fois.
Voila c'est tout pour les antivirus recommendable

Et voila les antivirus innefficace:
Avast!
MoonSecure
CA (pour est etre comparé facilement a un rogue)
Les anciennes versions de norton
Check point zone alarm (pas le pare-feu l'antivirus)
McAfee
Les version payantes de panda
Pc-Tools: Antivirus, Internet security, Spyware doctor et Threat fire
NetGate Internet security
Eset NOD32
Norman
SafenSoft..
(c'est tout...)
0

Bonjour Firefox3,

J'ai antivir free comme antivirus depuis très longtemps et j'en suis très satisfait.
J'ai Zone Alarme comme pare feu

Ca tourne bien, sauf avec mon modem "Adsl 2/2 + Router" IDream, huit fois sur dix, je ne sais pas me connecter à internet, il faut que je tape http://192.168.1.1/, un tableau s'ouvre, je tape un mot de passe un autre tableau s'ouvre, je tape Tools, puis Restart, puis OK, une ligne jaune avance et quand elle est au bout, je peu alors me connecter à internet !!!

Cette façon de faire m'a été dictée par le vendeur qui m'a refilé le modem car il n'arrivait pas à le configurer correctement, mais j'en ai marre et je pense que je vais devoir changer de modem qui n'est pourtant pas vieux du tout !

Merci pour tes infos,
Bien à toi, :)

ebird ;)
0

Rebonjour ebird, Si je t'ai donné cette liste d'antivirus en fait c'est simplement pour que tu les essaye tous (sauf multicore si tu n'as pas une trés bonne configuration (matériel) et choisir celui qui te convient le mieux

Perso je posséde Panda cloud antivirus et j'en suis absolument satisfait puis qu'il fait tout tout seul.
Voila sinon bon surf
0

Ha bon, merci encore alors, je vais essayer ça de temps en temps !

Amitiés,
ebird ;)
0

Quand tu veut installer un autre antivirus, désinstalle d'abord celui qui est déja installé
0