Recherche un titre de chanson

sigulda - 5 nov. 2008 à 17:39
 Di - 4 juil. 2020 à 20:01
Bonjour,
Je recherche une vieille chanson française, et c'est assez urgent. Je me souviens juste des 1eres paroles :
oh ma keketty, oh ma keketty, lala lala na na na mour, oh ma ke ketty.....c'est le refrain. J'aimerai connaitre le titre et l'interprete de cette chanson. Merci d'avance a qui me le trouvera.
Sigulda

10 réponses

ma grand mère chantait aussi cette chanson, et je me souviens des certaines paroles qui disait " je suis ton ga ga lant troubadour"
10
fondsfleury Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 3
14 juin 2015 à 22:55
je ne connais pas le titre mais voici les paroles:
Ke Ke Kety

C'était un jeune homme très comme il faut
Mais il avait un petit défaut
Il bégayait à chaque fois qu'il parlait
Tout le monde rigolait
Un jour dans un grand salon parisien
Il on lui présente une jeune fille très bien
Il l'aima soudain et se croyant très malin
Voilà qu'il lui demanda sa main
Kekekekety oh ma Kekekekety je suis ton gaga galant troubadour je soupppire et je désssire te donner mon nanana mon nanamour !

Ketty voyant son infirmité lui dit « pas la peine d'insister
Je veux pour mari un homme d'esprit
Revenez quand vous serez guéri
Alors fou d'espoir le jeune garçon
S'en alla corriger sa diction
Il se fit r'cevoir au cours du conservatoire
Où il répétait du matin au soir
Kekekekety oh ma Kekekekety je suis ton gaga galant troubadour je soupppire et je désssire te donner mon nanana mon nanamour !

Au bout de 18 ans et trois mois, heureux il parlait comme vous et moi
Mais il arriva au moment où sa Ketty justement
Baptisait son 18ème enfant
Alors à la vue de cette smala
Il eut comme un coup à l'estomac
Et c'est les yeux tous mouillés
Qu'il se remit à bégayer
En redescendant les escaliers
Kekekekety oh ma Kekekekety je suis ton gaga galant troubadour je soupppire et je désssire te donner mon nanana mon nanamour !

espérant que vous êtes toujours là
3
Oh, merci infiniment...
Mon père qui était musicien, chantait cette chanson... Dieu., que de fous rires de l auditoire...
Il n y avait pas de télévision ni autres médias, mais que les noces étaient gaies à cette époque ! Tout le monde y mettait du sien pour animer la fête.. Doux et riants souvenirs...
Au revoir Kety... et encore M E R CI
0
Merci pour ces paroles mon père trouvait cette chanson
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 18:18
bonjour, je ne suis pas connaisseur mais j'ai fait des recherches sur google avec les mots "galant troubadour" et celle qui revient le plus souvent est une chanson d'Eugénie Buffet - La sérénade du pavé elle a même été reprise par edith piaf, j'espere que ca vous aidera. @+
1
Mon père aussi chantait cette chanson.

Il s'agit d'une adaptation d'une chanson de la 1ère guerre mondiale intitulée K-K-K-Katy. Les paroles française sont de Lucien Boyer. Elle était chantée par Maurice Chevalier.

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makfly2301 Messages postés 184 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
5 nov. 2008 à 17:46
tu n'as pas plus de précision sur ta chanson ??
0
bonjour je recherche le nom de l'auteur et le titre de cette chanson pour ma mere (qui connait les paroles par coeur si ca peut vous servir)

je ne trouve pas sur google, c'est sans doute une vieille chanson puisque chantée par mes grands parents, si quelqu'un a des infos je suis preneuse

d'avance merci

cil
0
Avez vous trouvé réponse, car je recherche aussi, mon père chantait cette chanson et j'aimerais aussi retrouver les paroles. Merci
0
<<<<<jean Bel
non ce n'est pas cette chanson qu"a reprise edith piaf

revenez me voir qd vs serez guéri

venait d'accoucher de son 13 ème enfant
ou à peuprsè alors il recut comme un coup dans l'estoma et il redescendit en cganrtant tt bas Kekeketi oh ma etc
0
bonjour je cherche a avoir cette chanson chanter par Maurice chevalier et Dranem mais je l'as trouve que en anglais , je n'arrive pas a savoir si à l'époque ils ont sortis un 33 tours mais en français.
Merci
0
Bonjour à tous
mon grand père me chantait cette chanson et je me souviens essentiellement d'un bon morceau et moi aussi je voudrai que quelqu'un me transmette toute la chanson:
ce que je sais:
c'était un jeune homme comme il faut, comme il faut, mais il avait un ptit défaut ptit défaut
il était timide et béguèillait tellement que quand il parlait on rigolait pan pan pan.
un jour dans un salon parisien parisien il rencontra un fille très bien fille très bien
et voici comme il demanda sa main pan pan pan pan
ke ke ke ketty oh ma keketty je suis ton gagagagalant troubadour
je soupipire je desisire te donner tout mon nananananamour
ketty voyant son infirmité firmité lui dit pas la peine d'insister d'insister
je veux pour epoux un homme qui ai de l'esprit, revenait quand vous serez gueri
pan pan pan pan
au bout de 18 huit ans et 3 mois et 3 mois.............ketty en était à son dixhuitième enfant et voici comme il redemanda sa main
ke ke ke ketty oh ma keketty je suis ton gagagagalant troubadour
je soupipire je desisire te donner tout mon nananana namour
si quelqu'un pourrait me transmettre la chanson complète je l'en remercie je la garderais précieusement et surtout je la chanterai en souvenir de mon grand père décédé qui est né en 1900. soyez sympa je vous ai donné plein d'éléments
Cordialement
0