Asus P6T Deluxe + OC Palm??
VoodooKyys
Messages postés
264
Statut
Membre
-
indica -
indica -
Bonjour, prochainement on verra sortir la nouvelle carte mère de Asus: la P6T Deluxe.
Elle sera disponible avec un certain OC Palm. Mais qu'est ce exactement?
Je pense bien qu'il s'agit du petit module supplémentaire qu'on voit sur la photo, mais je ne suis pas sur de son utilité...
Quelqu'un peut il m'éclairer? Merci.
Elle sera disponible avec un certain OC Palm. Mais qu'est ce exactement?
Je pense bien qu'il s'agit du petit module supplémentaire qu'on voit sur la photo, mais je ne suis pas sur de son utilité...
Quelqu'un peut il m'éclairer? Merci.
A voir également:
- Asus P6T Deluxe + OC Palm??
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
5 réponses
L'oc palm , c'est pour l'overclock de ta config .
Mais cette carte mère n'est faite que pour les nouveau core i7
Mais cette carte mère n'est faite que pour les nouveau core i7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il existera 2 versions de la P6T deluxe, une version avec le OC Palm et une sans, cette derniere étant moins chère de quelques dizaines d'euros.
d'ailleurs j'aimerai que la carte sorte vite en boutique, mon E920 s'ennuie dans un tiroir :(
d'ailleurs j'aimerai que la carte sorte vite en boutique, mon E920 s'ennuie dans un tiroir :(
La carte mère P6T Deluxe + OC Palm est dans sa conception assez similaire à la P6T Deluxe du même constructeur. Mais ce modèle se destine tout particulièrement aux overclockeurs gràce à l'OC Palm Controller. Venant se brancher sur un port USB et vous fournis toute les informations nécessaires pour contrôler tensions et températures des composants essentiels de la carte mère. Mais il ne se contente pas uniquement de vos communiquer des informations, puisqu'il vous permet également d'interagir avec votre machine, en réglant par exemple la tension du processeur, du northbridge, du PCI-Express ou de la mémoire. Ainsi plus besoin d'ouvrir votre machine ou de fouiller dans le BIOS pour configurer votre machine aux petits oignons