Certaines fonctions bloquées
Luv Me
-
LuvMe Messages postés 22 Statut Membre -
LuvMe Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, alors voila, j'ai un PC avec Windows vista, mon anti-virus est Kaspersky. Mon problème est que je n'arrive plus à lire mes emails, mon lecteur windows media ne s'ouvre plus, je ne peux ps cliquer sur certains liens internet, au démaragge de mon ordi je dois taper mon mot de passe de session à la vitesse grand V car l'écran s'éteind pour se rallumer enfin bref! Je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi s'il vous plaiiiitttt
A voir également:
- Certaines fonctions bloquées
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Codes secrets Android : accéder aux fonctions cachées - Guide
- Comment voir les personnes bloquées sur facebook - Guide
- Flèches directionnelles clavier bloquées windows 10 ✓ - Forum Bureautique
- Fonctions excel - Guide
14 réponses
Vista n'a pas fnit de nous étonner ^^,
Fais une vérification de ton registre, un nettoyage de ton PC, un scan antivirus . . .
Tu peux utiliser CCleaner pour nettoyer ton PC et ainsi que les erreurs superficielles de ton registre ^^
Voilà,
Tiens moi au courant . . .
Fais une vérification de ton registre, un nettoyage de ton PC, un scan antivirus . . .
Tu peux utiliser CCleaner pour nettoyer ton PC et ainsi que les erreurs superficielles de ton registre ^^
Voilà,
Tiens moi au courant . . .
bonjour luv
certainement un fichier infecté
dans éxécuter taper cmd
puis taper cd\
puis dir /a:h c:\*.* et regarder si il y'a un fichier avec l'extension .inf
certainement un fichier infecté
dans éxécuter taper cmd
puis taper cd\
puis dir /a:h c:\*.* et regarder si il y'a un fichier avec l'extension .inf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait c'que tu m'as dit, ça me dit "pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console"...je fais quoi d'autre??
Etant donné que mon problème me gonfle vraiment, je relance encore et encore le sujet en répétant mes problèmes:
-je ne peux plus lire mes emails sur nimporte quelle boîte
-je ne peux plus ouvrir mon lecteur windows media
-je ne peux plus utiliser certains sites qui nécessitent Java (alors que j'ai installé Java) comme youtube, etc
-lorsque je clique sur certains liens (beaucoup d'entre eux d'ailleurs), rien ne se passe
Mon ordinateur possède Kaspersky, Vista.
AIDEZ MOI SVP, JE N'EN PLUS DE CES PROBLEMES ! ! !
HELP HELP HELP
-je ne peux plus lire mes emails sur nimporte quelle boîte
-je ne peux plus ouvrir mon lecteur windows media
-je ne peux plus utiliser certains sites qui nécessitent Java (alors que j'ai installé Java) comme youtube, etc
-lorsque je clique sur certains liens (beaucoup d'entre eux d'ailleurs), rien ne se passe
Mon ordinateur possède Kaspersky, Vista.
AIDEZ MOI SVP, JE N'EN PLUS DE CES PROBLEMES ! ! !
HELP HELP HELP