Importation de mails
benoit36export
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rihab84 Messages postés 253 Statut Membre -
rihab84 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
avant de changer d'ordi j'ai stocké tous mes mails outlooks sur une clefs usb
puis j'ai connécté la clef sur mon nouvel ordi et la probléme
impossible d'ouvrir les mails
quelqu'un peut il m'aider
merci
avant de changer d'ordi j'ai stocké tous mes mails outlooks sur une clefs usb
puis j'ai connécté la clef sur mon nouvel ordi et la probléme
impossible d'ouvrir les mails
quelqu'un peut il m'aider
merci
A voir également:
- Importation de mails
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment sauvegarder des mails - Guide
3 réponses
en faite je les ai pris de outlook un a un posé dans un repertoire sur la clef
et quand je veux les reprendre sur la clefs et les mettre sur mon vista
il met outlook ne peut ouvrir ce message voous devez utiliser une version plus récente telle qu outlook 2003 ou une version ultérieure
et quand je veux les reprendre sur la clefs et les mettre sur mon vista
il met outlook ne peut ouvrir ce message voous devez utiliser une version plus récente telle qu outlook 2003 ou une version ultérieure
Là, tu t'es pris la tête. Tous les mails, règles automatiques sont "rangés" dans un fichier .pst (par défaut, il s'appelle Outlook.pst) et c'est ce fichier-là qu'il faut sauvegarder. A moins que tu n'aies qu'une dizaine de mails à garder ; dans ce cas, le fichier .pst ne sert pas à grand chose.
Tes mails viennent de quelle version d'Outlook ? Vista ne fonctionne avec qu'avec les versions 2003 et 2007.
Tes mails viennent de quelle version d'Outlook ? Vista ne fonctionne avec qu'avec les versions 2003 et 2007.