Connecteur usb casser languette c grave??

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai casser les languettes des connecteurs usb c grave merci.
A voir également:

11 réponses

C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

:/ effectivement
1
Utilisateur anonyme

a la facace du pc
0

Si sa marche encore tu peu t'en foutre mais sinon effectivement cela est un autre probleme (au fait qu'est ce que tu appelle languette?)
0
Utilisateur anonyme

le truc gris une sorte de petit carre qui tien les broches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

les 2 connecteur de facade son foutu alors,j'ai essayé sa reconnais plus,mais il en reste 4
0
Utilisateur anonyme

sa va pas me griller l'ordi sa
0

Ahh d'accord (bien fait de te demander moi j'avais cru comprendre le truc noir qui ressort tel une langue)

Non je ne pense pas c'est juste pour tenir que c'est la sa va etre relou car il y aura du jeu mais sa va marcher quand meme mais sa rique de te faire chier de devoir tenir ton MP3 quand il est brancher donc si t'en a un qui est encore bon va acheter un HUB usb ( une mutiprise USB en gros)

Je serais curieux de savoir comment tu t'y es pris quand meme xD
0
Utilisateur anonyme

un mouvement brusque et sa a casser,y'avait un espace trop petit entre moi et le pc,c'etait serré chez moi les meubles c pour sa..
0
Utilisateur anonyme

Je vais acheter la multiprise usp comme sa j'en aurait 4 ou 5 de plus,mais j'espere que ya pas de consequences,avec 2 languette casser,sa doit etre rare de faire comme moi..
0

Je ne pense pas qu'il y ait des consequences

Sa oui c'est rare mais je ne pense que tu soit la seule personne a qui c'est arriver donc ne t'inquiete pas et puis vaut mieux que se soit l'usb plutot que l'ethernet ou l'alimentation non ?
0
Utilisateur anonyme

C Clair,bon ben merci a toi:°)
0