Norton antis virus

Fermé
Gilou - 5 août 2004 à 17:02
 Patrick - 2 avril 2005 à 13:50
salut a tous
voila mon pb : lorsque je lance une analyse avec norton anti vuris ( mis a jour bien sur) l'analyse s'arrete presque vers la fin , avec ce message :
"norton anti virus n'a pas pu analyser votre ordinateur , car une erreur s'est produite au cours de l'operation.
Cliquez içi pour atteindre la base de connaissance du support technique de symantec
3019,1 "

voila le message et je presice que cela fait la meme chose avec une restauration ghost .
A VOTRE AVIS : de quoi cela vient il et quoi faire pour y remedier car je ne peut pas faire une analyse complete avec norton anti virus
merçi a tous pour votre aide .
A voir également:

30 réponses

phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
6 août 2004 à 16:20
Si ce fichier se trouve bien dans lo dossier temp c'est un fichier temporaire qu'on peu normalement suprimer sans probleme. Il suffit de le mettre dans la corbeille, au cas ou il faudrait le recuper c'est facile tant qu'on a pas vidé la corbeille.

bonne chance et @+


==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
                                                            
0
salut tt le monde
j'ai essayer et la c'est pas terrible , je peux mettre le dossier dans la corbeille mais seulement en tant qu'adinistrateur et pas sous l'autre compte ; par contre lors du redemarrage en mode normal , mon ecran n'ais plus le meme du tout , plus la mm conf.
QUE DOIS je faire ????
Merçi
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
6 août 2004 à 19:44
Re,

ben la il y a un autre probleme. En tout cas pour retablire ce fichier ouvre la corbeille (surtout pas vider) clic (bouton droit) sur le fichier /restaurer. Ca fera revenir ton fichier qui devait etre un fichier de configuration, mais en principe un fichier de config n'a rien a faire dans un repertoire temporaire. Mais je repose ma question du poste 3, j'ai vu que tu utilise ghost pour tes sauvegardes, donc ma question est-ce que ton antivirus fonctionnait correctement avant la derniere sauvegarde ?
Sinon restaure l'avant-derniere sauvegarde si c'est possible.

@+ bonne soirée



==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
                                                            
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
6 août 2004 à 20:17
toutes mes excuses,

je viens de m'apercevoir que j'avais mal compris ce que tu avais ecrit au sujet du fichier ntuser ce fichier (C:\Documents and Settings\nom utilisateur\ntuser.dat) n'est pas dans le dossier temp. Il faut donc le retablire comme je te l'ai indiqué. C'est un fichier de configuration. En plus chez moi aussi si je demande a norton de l'analyser il me répond qu'il ne peu pas parcequ'il est en cours d'utilisation. Pourtant un scan normal de ma machine se passe bien.

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
                                                            
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous

Voilà j'ai un problème de clef d'activation est-ce quelqu'un pourra me donne la clef d'activation? merci d'avance.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 mars 2005 à 23:50
Non personne ne pourra te la donné, tout comme personne ne va te donner ses clés de bagnole.

Si tu l'a perdue, contact Symantec et demande-leur, en leur fournissant une preuve d'achat.
0
scoubidou69
31 mars 2005 à 21:03
Lancez Norton AntiVirus. Si Norton AntiVirus a été installé avec Norton Internet Security ou Norton SystemWorks, ouvrez le programme en question.
Cliquez sur Options. Cliquez sur Norton AntiVirus si un menu apparaît.
Cliquez sur Analyses manuelles ou Analyse manuelle.
Désactivez l'option Analyser dans les fichiers compressés.
Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications, puis quittez Norton AntiVirus.
Lancez de nouveau l'analyse.
cf : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/1569855ec64fa8ca85256d8d006a65d3/f50889fa6b4123b680256daa003baf76?OpenDocument
0
Merci pour le conseil j'ai pu résoudre mon probléme en suivant tes conseils A+
0
Je viens d'avoir le m^me probléme que toi, lors du lancement de mon antivirus norton 2004, il me marque qq minute aprés , "norton antivirus n'a pu analyser .., car erreur critique".

As tu depuis ces derniers mois trouvé une solution? parce que moi je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance pour ta réponse.
0
Idem pour moi et mon pere depuis la derniere mis a joure
0
je ne sais pas comment desinstaller et reinstaller ce produit correctif common client merci de m envoyer votre aide car je ne comprend pas leur explication est ce que ce probleme est grave merci de me rassurer.
0
Remarque : Si vous avez téléchargé une mise à jour de produit entre le 29 et le 31 mars et obtenu le message d’erreur suivant : "Norton AntiVirus 2004 n’a pas pu rechercher les infections sur votre ordinateur..." (3019,1)", cela signifie que le problème est lié au correctif Common Client installé lors de la procédure LiveUpdate.
Pour résoudre ce problème, vous devez désinstaller et réinstaller votre produit.

source symentec , voila grrr ;)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 avril 2005 à 23:56
0