10 réponses
Si en faite g 1 souci^^ sa me met 1 méssage kan je clik sur licone "startup eror" komen on fé pour po avoir ce truc :)
Sa me met exactement le meme messages que toi !
"start up error "
an error has occured during startup puis plein de messages du style at java at ankama games etc ....
et le dofus arena ne se lance pas ! du coup je galère te je peux plus jouer !
merci que qq un me rep avc une bonne solution si possible =D
amicalement
aikidoka
"start up error "
an error has occured during startup puis plein de messages du style at java at ankama games etc ....
et le dofus arena ne se lance pas ! du coup je galère te je peux plus jouer !
merci que qq un me rep avc une bonne solution si possible =D
amicalement
aikidoka
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas moi non plus je cherche je trouve pas c'est embetant je voulais continuez dans mes victoire , s'il vous plait depannez nous merci d'avance :)
qq un lit il ce forum svp ?^^'
et andy du 56 as-tu trouvé la solution ?!
Merci de me répondre le plus rapidement possible =)
et andy du 56 as-tu trouvé la solution ?!
Merci de me répondre le plus rapidement possible =)
bah j'avais déja essayé de téléchargé dofus arena ds une une autre béta sur internet et ca avais buger axactement pareille :/
j'ai réussi a téléchargé la 2.20 grace a un lien sur un cd je crain dc que nos ordi ne veule pas lire ce téléchargé directement sur un site ....
si quelqu'un a une solution merci de me le faire savoir ^^'
a++
j'ai réussi a téléchargé la 2.20 grace a un lien sur un cd je crain dc que nos ordi ne veule pas lire ce téléchargé directement sur un site ....
si quelqu'un a une solution merci de me le faire savoir ^^'
a++
si tu veut me foutre des doigt dans le cul et bien profond contact moi sur mon adresse msn (que les gay) apeller moi au 01 43 86 54 47 si vous tonber pas sur moi dite je demande le grro cochon qui broute les minou et dite pas bonjour (c un code sans sa vous morai pa o tel BISOUX LES MEC A TT DE SUITE