Hyperlien dans signature Mail 3.5

Résolu/Fermé
beethoven75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 14:22
beethoven75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 16:21
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le site, donc pardonnez mes erreurs, ou des questions dont je n'aurai pas trouvé les réponses dans les multiples forums de discussion...

Voici mon problème.

J'ai un iMac, sous Mac OS X Leopard, avec la version 3.5 de Mail. Je voudrais créer une signature qui soit un lien (du genre site perso) sur lequel il suffit de cliquer pour accéder au site.
J'arrive sans problème écrire un texte simple, mais impossible de l'obtenir en hyperlien. J'ai lu à droite ou à gauche que mail 3.5 ne prenait pas en charge le format html nécessaire pour ce type d'opération. Il me semble pourtant que cela était possible sur une version plus ancienne (2.1.3. pour être précis)
Je suis vraiment peu connaisseur donc merci de me donner des explications "accessibles"!!!!
A voir également:

1 réponse

beethoven75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 16:21
bon... pas de réponse.... ;-)
J'ai eu la réponse par un autre moyen....
Il suffit d'écrire l'adresse du site dans l'espace signature. Il n'apparait alors pas comme lien cliquable. En revanche, quand il sera reçu il devient cliquable.... Bizarre, mais ça marche, j'ai testé.
j'espère avoir l'occasion d'échanger un peu sur ce site.
A bientôt
0