Problème usb

pieere -  
 pieere -
Bonjour, j'ai un problème avec mes branchement usb. A chaque fois que je branche une clé usb, un clavier, un webcam; il ya un l'assistant d'ajout de matériel qui me demande d'installer un logiciel j'accepte après j'ai un message qui me demande si je veux continuer l'installation car elle n'est pas certifier avec le logo windows. J'accepte et dans certain cas windows reconnait enfin le périphérique. J'aimerais savoir ce que je dois faire. Installer des drivers plus récents? Mais comment trouver les bons... Merci
A voir également:

29 réponses

Meloush_ Messages postés 172 Statut Membre 10

Pour trouver les bons drivers de ta configuration va sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et clique sur lancer la détection. Ensuite tu auras tous les périphériques de ton ordinateur qui vont s'afficher et en dessous de chacuns des périphériques tu auras un lien avec le dernier driver à télécharger.
0
pieere

J'ai déjà fait sa mais il ne trouve pas de driver usb...
0
pieere

Il trouve sa en usb !

Intel Corporation d530 CMT (DG746A)
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001

Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.2180 | Date: 01/07/2001

Drivers installés:

Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: usbport.inf | Classe: usb | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/06/2002
0

Va dans le gestionnaire de périphérique et regarde dans le menu : contrôleurs de bus USB et vérifie si tu n'as pas de points d'interrogation jaunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pieere

Non aucun a par un point d'exclamation sur ma webcam!
0

Eh bien tu peux toujours essayé de restaurer ta carte mère. Quel est le modèle de ta Carte Mère ?
0
pieere

Hewlett-Packard HP d530 SFF(DQ410S) Comment on restaure sa carte mère?
0

il faut réinstaller les drivers , je suis en train d'essayer de trouver ceux de ta carte mère
0
pieere

Merci bien! :)
0

Ta version windows XP est-elle l'édition pro ou familiale?
0
pieere

Pro
0

Alors essaye de driver là : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=ca&prodNameId=316722&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316720&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093

Dis moi si ça marche ou pas sinon j'ai une dèrnière solution à te proposer. Tiens moi au courant.
0

euuh oui mince c'est le driver chipset
0
pieere

Ok je teste en tout cas merci pour tout.
0
pieere

Et sur cette page je prend quel Driver?
0

Le driver Chipset,
c'est celui ci : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=en&cc=ca&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316720&prodNameId=316722&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I20521-104339
0
pieere

Je l'ai installé et j'ai eu au moins 10 fois le massage "l'installation peut mettre en péril votre système car elle n'est pas validé avec le logo windows..."
0

avec comme choix de réponses annuler ou continuer (ou qqch du genre) ? C'est très bizarre parce que ce sont les drivers qui proviennent du site officiel donc c'est bizarre. Et sinon ta version de windows à toi est officielle ?
0
pieere

Je branche ma webcam et comme d'habitude windows recherche un périphérique usb composite.
0
pieere

Oui c'est sa. Bah ouais c'est un pc qui vient d'une entreprise donc j'ai une vrai version. Sa y est il a téléchargé un truc il il reconnait ma webcam mais j'ai encore eu le message d'erreur. J'ai aussi le message d'erreur Kill utility au démarrage de windows c'est peut être lié.
0