Problème usb

pieere -  
 pieere -
Bonjour, j'ai un problème avec mes branchement usb. A chaque fois que je branche une clé usb, un clavier, un webcam; il ya un l'assistant d'ajout de matériel qui me demande d'installer un logiciel j'accepte après j'ai un message qui me demande si je veux continuer l'installation car elle n'est pas certifier avec le logo windows. J'accepte et dans certain cas windows reconnait enfin le périphérique. J'aimerais savoir ce que je dois faire. Installer des drivers plus récents? Mais comment trouver les bons... Merci
A voir également:

29 réponses

Meloush_ Messages postés 172 Statut Membre 10

et tu as essayé de simplement installer le CD d'origine de ta webcam où si tu ne l'as plus le pilote? Parce que si ta webcam est détéctée ( en USB composite ou en Webcam correcte peu importe) c'est que les ports fonctionnent correctement
0
pieere

ok je vais essayé avec le cd. Masi j'ai parlé trop vite il ne la reconnait plus j'ai à nouveau ce message d'erreur 20 fois de suite.
0

et bien essaye d'installer le logiciel de ta webcam si ce n'est pas déjà fait sinon cela vient peut-être simplement de ta webcam. Lorsque tu branche une clé USB, est-elle détéctée correctement ?
0
pieere

Je l'installe avec le Cd normal la.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord tiens moi au courant du résultat
0
pieere

Sa marche Avec un disque dur externe mais j'ai pas encore essayé avec un clé usb et c'est pas sur que sa marche parce ça m'avait déjà fait le coup.
Sinon toujours le même message avec le cd d'installation.
Bon je dois y allé si on peu reparler de sa plus tard sa serrait cool sinon je vais me débrouiller.
Merci pour tout
0

Pas de blem
a+
0
pieere

Pour l'instant sa marche! :) Merci
0
pieere

Sinon pourrais tu m'aider. Je cherche à réinstaller le driver de ma carte Graphique, elle est pourri, je crois quel est intégré.

Intel(R) 82865G Graphics Controller (96 Mo)
0