Mon pc ne s'allume plus

Eudore -  
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon PC, j'étais tranquillement sur mon PC entrain d'écouter de la musique quand tout d'un coup plus rien.

J'éteins alors mon PC puis le redémarre mais il m'affiche ERREUR LORS DU CHARGEMENT DU SYSTÈME D'EXPLOITATION.

J'ai donc par la suite tenter de le réinstaller avec mon CD de Win XP, mais rien, mon PC ne le lit pas. Je suis donc aller dans le SETUP puis dans BOOT pour qu'il puisse lire mon lecteur CD en 1er mais toujours rien.

Et depuis mon PC m'affiche toujours ERREUR LORS DU CHARGEMENT DU SYSTÈME D'EXPLOITATION.

Si quelqu'un pouvait m'aider cela sera bien car c'est d'une extrême URGENCE surtout que je fait de la musique.

Merci d'avance.

Eudore

2 réponses

mydog Messages postés 112 Statut Membre

Verifier si ton cd a de problème.
Peut etre que le pc recherche le cd dans le lecteur cd et puis, sans avoir trouver de cd, il va cherche le système dans le disque dur.
0
lekaf974 Messages postés 252 Statut Membre 22

Il faut que tu trouves une siolution pour démarrer sur le cd, il existe des touches pour choisir directement sur quel périphérique tu souhaites démarrer ex : carte mère asrock F11 au démarrage, asus c'est F8. tu as quoi comme carte mère.
0