Fichier fantôme

fredma Messages postés 6 Statut Membre -  
fredma Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous,
i m'arrive 1 truc bizarre, j'ai téléchargé 1 fichier .avi(680Mo) et quand je le copie(avec nero ou autre) le processus se lance et termine mais le cd reste vierge!!!
J'ai déja copier +sieurs cd rw de même marque sans pbm.
Quelqu'un peut m'expliquer ce phenome.
Merci
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

C mal de telecharger des films !

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0
fredma Messages postés 6 Statut Membre

je considere comme normal de télécharger des films vieux de + de 10 ans.
Télécharger des nvtés ça c'est nuisible.
A part ça, peux-tu (ou plûtot VEUX-tu) m'aider ?
Anyway, merci pour ton opinion.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Téléchargé par P2P ?

Toco y se gausos !!!
0
Onde2Choc

Quoi ??? J'ai lu le mot P2P ??? TOUS EN TÔLE ! GANGSTERS ! Terroristes économiques ! Vous êtes responsables de la mort de millions de gens et de tous les maux de la Terre ! Vous avez assassiné Kennedy ! Vous avez libéré les sables du temps !
Je pourrais continuer longtemps à énumérer la liste des méfaits commis par les utilisateurs du P2P !

P.S.Ne me faites pas de mal, c'était de l'ironie.
0
Erwann Messages postés 52 Statut Membre 13

t'as oublie de preciser que c'est aussi a cause d'eux que Adam et eve se sont faits vires du Paradis.....(ils avaient telecharges illegalement enfer.2.5, le dernier logiciel de Bill Gat.....euh de Satan)
0
Erwann Messages postés 52 Statut Membre 13

d'abord, est ce que ton film fonctionne ? si il plante avant meme que tu essayes de le graver, le rpobleme n'est plus au meme endroit
0
fredma Messages postés 6 Statut Membre > Erwann Messages postés 52 Statut Membre

Salut,
oui le film fonctionne, je l'ai déja visionné sur mon pc
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Ca me rappelle une conversation dans "Actualités"

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0