Mot de passe
Fermé
Raphael
-
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43240 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
Mon pére a installé un réseau chez moi sous xp pro, mais je ne suis que utilisateur( j'ai mon propre ordinateur), ça fait que je ne peux pas installer de jeux...
Comment peut on les installer sans être administrateur? Faut-il absolument son mot de passe? Comment l'obtenir sans qu'il le sache?
Mon pére a installé un réseau chez moi sous xp pro, mais je ne suis que utilisateur( j'ai mon propre ordinateur), ça fait que je ne peux pas installer de jeux...
Comment peut on les installer sans être administrateur? Faut-il absolument son mot de passe? Comment l'obtenir sans qu'il le sache?
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
6 réponses
Je te conseille de prendre des cours d'hypnotisme... la, il te revelera facilement le mot de passe et tout ca sans qu'il le sache !
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
hiver très méchant.
Ilexiste un moyen de supprimer le mot de passe admin sur ta machine avec une simple disquette , ensuite tu rentrera en administrateur et sans mot de passe puisque celui si sera supprimer et que la base "sam" sera reecrite . Mais bon c'est pas un truc qu il est bon de mettre entre touttes les mains je m'en remet donc au modo et admin du forum pour me dire si je peut oui ou non donner ce genre d'information car il doivent connaitre leurs membres mieux que moi les liens sont pret j'attend leur reponses
ps:
un indice va voir chez tux lui les mots de passe admin windows il les manges au petit dej !!!!
ps:
un indice va voir chez tux lui les mots de passe admin windows il les manges au petit dej !!!!
je peux te repondre de la part des modo... la reponse est non ! c evident !
hiver très méchant.
hiver très méchant.
Je m'en doutais lol , mais bon je ne connais pas ce membre, voila pourquoi je me suis permis de demander votre aprobation avant de lui repondre,
d'ailleur j'ai un tutto la dessus est-il possible de le mettre dans un espace reserve a certain membre plus qualiffier ? tien je vais aller mettre ce post dans la partie suggestion du forum !!!
Desoler raphael mais les ordres sont les ordres !!! Alors soit tu t'y met a fond et tu trouvera par toi meme ( mais bon a mon avis c'est pas en bloquant toute la journee sur les jeux ) soit tu injecte a ton pere un serum de veritee
re ps : demande a tux !!! la reponse il à !!!
d'ailleur j'ai un tutto la dessus est-il possible de le mettre dans un espace reserve a certain membre plus qualiffier ? tien je vais aller mettre ce post dans la partie suggestion du forum !!!
Desoler raphael mais les ordres sont les ordres !!! Alors soit tu t'y met a fond et tu trouvera par toi meme ( mais bon a mon avis c'est pas en bloquant toute la journee sur les jeux ) soit tu injecte a ton pere un serum de veritee
re ps : demande a tux !!! la reponse il à !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde.
En effet, on ne cautionne pas du tout ce genre de sport ici ("comment shunter un Mdp paske j'ai oublié de le noter ou paske mon père/frère/prof ne veut pas me laisser l'utiliser n'importe comment") pour la très simple raison suivante :
QUI nous garantit que ce qui nous est dit (ici par Raphael) est vraiment vrai et pour de vrai ?????
Ca peut très bien être un malfaisant qui cherche à s'introduire dans un ordi de sa boîte pour se noter une augmentaiton ou une prime ou un étudiant pour "adapter" ses notes aux exams, etc ....
Désolé pour les gens de bonne foi, mais on ne tient pas à être mis en cause éventuellement pour complicité d'effraction.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
En effet, on ne cautionne pas du tout ce genre de sport ici ("comment shunter un Mdp paske j'ai oublié de le noter ou paske mon père/frère/prof ne veut pas me laisser l'utiliser n'importe comment") pour la très simple raison suivante :
QUI nous garantit que ce qui nous est dit (ici par Raphael) est vraiment vrai et pour de vrai ?????
Ca peut très bien être un malfaisant qui cherche à s'introduire dans un ordi de sa boîte pour se noter une augmentaiton ou une prime ou un étudiant pour "adapter" ses notes aux exams, etc ....
Désolé pour les gens de bonne foi, mais on ne tient pas à être mis en cause éventuellement pour complicité d'effraction.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.