Trouvé trois programmes malveillants détectés

aagaston Messages postés 2 Statut Membre -  
 rastasansdred -
Bonjour,
Messieurs bonjour,
Grande fut ma surprise lorsque j’ai allumé mon ordinateur. Le son de présentation de Microsoft est OK mais ensuite plus son. Je constate que AVAST est désactivé. j’essaie de réinstaller Avast mais j’ai le message « Ashavast.exe n’est pas une application win32 valide »
Je décide donc de faire un scan avec TREND MICRO et stupeur je découvre 3 programmes malveillants détectés : worm bagle.tv – trj bagle.ao – troj pakes.bab
Impossible de les détruire malgré un nettoyage par Trend Micro. Impossible d’installer une nouvelle version de AVAST.
J’ai voulu faire une restauration de l’ordi à une date antérieur mais je n’ai plus d’affichage du calendrier pour sélectionner la date. la
Au secours, je ne suis par très fort en informatique, quelqu’un peut-il m’aider à détruire ces 3 programmes malveillants.
A+ Merci

1 réponse

rastasansdred

trouve spyboot et adaware pour essayer de nettoiyer si rien a faire un formatage s impose deplace tes donnee si tu y a acces dans le cas contraire y a pas gros chose a faire a part le formatage ne traine pas sinon plus t attend plus il ce met partout ouvre des portes et apres trop tard courage !!!
0