Manque barre d'outils pour traitement de text

Fermé
SAM - 5 août 2004 à 12:24
 SAM - 6 août 2004 à 18:23
quand je tape mes textes,je n'arrive pas à obtenir la fenetre ou l'on trouve"bords,trames"pour effectuer des encadrements de mots.N'etant pas tres douee en pc j'aurais besoin d'aide.merci d'avance..
A voir également:

5 réponses

Dans Word, tu vas dans Outils, puis "personnaliser", puis "commandes". Dans la colonne de gauche, tu choisis "bordures" et dans la colonne de droite "bordures et trames". Depuis la colonne de droite, tu fais le glisser-déposer jusque sur le "format" de la barre d'outils standard de Word. Bordures et trames va se rajouter à la liste, et tu n'as qu'à cliquer dessus pour faire ce que tu veux.
0
je voulais te remercier de m'avoir repondu,j'ai essayer ce que tu m'as dit mais je n'ai pas le menu "outils"dans Word et je n'ai donc pas pu actualiser ma barre d'outils.mais je suis tres contente que tu ais pris la peine de me repondre quand meme.bye..
0
salut j'ai essayer ta technique pour mon prob. mais je n'ai pas reussie à actualiser ma barre car je n'ai pas le menu"outils" pour commencer toute les etapes suivantes,mais je te remercie d'avoir pris la peine de me repondre quand meme.bye..
0
Qu'est-ce que tu as comme traitement de texte? J'ai supposé que c'était WORD, et il me semble que dans tous les WORD il y a tout en haut la liste des menus: Fichier-Edition-Affichage-Insertion-Format-Outils-Tableau-Fenêtre...
Normalement, "bordures et rames" se trouve dans "Format", mais s'il n'y est pas, on peut l'amener comme je te l'ai expliqué,
Si tu n'as pas WORD, il faudrait préciser ce que tu as comme traitement de texte, mais les autres je ne les connais pas. Peut-être qu'un autre internaute pourra t'aider.
Bonne journée.
0
bonjour FAREL j'ai recu ton message et moi c'est WORDPAD et mes fenetres s'arrete à "fichier""edition""affichage""insertion""format" et c'est tout mais bon ce n'est pas grave je te remercie beaucoup .bonne journee...
0
Wordpad est un traitement de texte très pratique mais "minimaliste", et je ne crois pas qu'il offre des bordures et des trames. Pour avoir plus de fonctionnalités, il faudrait le programme "WORKS" ou, si on est très exigeant, "WORD".
Bonne suite dans le travail!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tristesobre Messages postés 113 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 60
6 août 2004 à 11:40
Salut !

ARGGhhhh ! Que lis-je ?
 il faudrait le programme "WORKS" ou, si on est très exigeant, "WORD


Si on est exigeant, WORD ? euh... tu veux dire, si on n'est pas exigeant, non ? ;-)

Et pis ...à quoi ça sert que ducros y se décarcasse ? Sun offre gratuitement une suite bureautique très complète (qui produit également des document au format Word si besoin est) qui s'appelle Open Office qui est libre de droit pour un usage personnel... Par exemple.

Cordialement,
Tristesobre.
0
je remercie FAREL et TRISTESOBRE pour leurs infos je vais tenter on verra bien MERCI... bye....
0